avatar de sandrine16

Famille nombreuse

Tous les avis de sandrine16

Il y a 7 ans et 9 mois PAR sandrine16

Une poussette bien pratique

il nous fallait une poussette qui prenait moins de place que notre Jané dans le coffre pour notre 3è enfant nous avons choisi la loola sans hésitation: le chassis plié est très compact la nacelle windoo a ravi notre fils qui y était confortablement installé, tout comme dans son cosy par la suite le hamac s'allongeant presque totalement lui permet de pouvoir se reposer lors de grandes promenades le plus de cette poussette c'est le système qui permet de clipser et déclipser très facilement nacelle, cosy ou hamac sur le chassis j'avais une petite appréhension quant à la maniabilité d'une 4 roues (j'avais une Jané 3 roues) mais on prend vite le coup et je ne regrette pas

Il y a 7 ans et 10 mois PAR sandrine16

Pour celles qui ne s'en sortent pas avec les noeuds

Ce porte bébé m'a réconcilié avec le portage. Pour mon premier garçon, j'avais investi dans une écharpe de portage. J'ai adoré çà mais faire les noeuds sous la pluie en sortant de la voiture, très peu pour moi. Ce porte bébé a été une très bonne alternative. Pas de mal de dos, malgré un bébé de plus de 4.5kg.

Il ne me quitte plus

J'ai adopté à 1 000% ce robot qui est très pratique. Même sur notre lieu de vacances, il était près de nous. Je le recommanderai à n'importe quelle (future) maman sans hésiter

Il y a 7 ans et 10 mois PAR sandrine16

Un grand tapis pour des heures de jeux

Mon fils a passé des heures à jouer sur ce tapis. Le mini coussin gonflable lui a permis de jouer en étant sur le ventre quand il en avait assez d'être sur le dos. Les nombreuses activités d'éveil (hochets, bruits, couleurs...) et ses grandes arches l'ont bien amusées. Des figurines peuvent être rachetées pour compléter ce tapis afin de permettre à bébé de ne jamais se lasser. Le tapis se transporte facilement dans un sac et peut être également lavé.