avatar de sandy

Aucun badges

Tous les avis de sandy

Il y a 7 ans PAR sandy

Bien mais...

<strong>On a investi dans ce robot pour preparer simplement les repas de bébé.</strong> Seulement le panier est un peu petit, le signal lumineux n'est pas tape à l'oeil, il manque un niveau d'eau et la possibilité de vider l'eau par le fond. Je cuis les légumes à la casserole (lorsque le panier est trop petit pour les accueillir) et les mixe avec le baby cook et réchauffe mes petits pots faits maison avec lui<strong>. Bien mieux qu'un micro-ondes...</strong>

Il y a 7 ans PAR sandy

Super Doudou

Au départ j'avais opté pour la vache (en double exemplaire) mais mon petit bonhomme n'accrochait pas plus que ça. Puis je me suis rendu compte que la souris serait plus adaptée (malgré mes craintes qu'il ne se mette son nez dans l'oeil). Aujourd'hui il adore sa jolie souris toute douce et toute colorée. Elle ne le quitte plus lors de ses sieste!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR sandy

Un bon produit

Certes ce plan prend beaucoup de place, la baignoire est réduite aux 2/3 mais pour prendre des douches, c'est amplement suffisant! Il me permet d'habiller bébé dans la salle de bain et éviter de le transporter jusqu'à sa chambre et qu'il ne prenne froid. Effectivement on peut se faire mal au dos mais ça ne vient pas du plan à manger mais plutôt de la baignoire ;-)

Il y a 7 ans et 2 mois PAR sandy

Pas trop tôt!

Mon bébé de 4 mois est très bien installé sur ce tapis, la tête sur les pétales de la fleur. Pétales qui je pense serviront de remparts quand il commencera à se retourner... Pour ce qui est des jouets accrochés, ils sont trop hauts pour lui. Il les voit mais n'essaie pas de les attraper. On a dû accrocher un cube et un canard d'activités plus gros et plus adaptés. Cela dit bébé devrait jouer plus longtemps sur ce tapis.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR sandy

Très bon investissement!

Ce trio est très pratique. En ville, il est très maniable malgré le peu de place que nous avons parfois pour circuler. Une fois pliée, la poussette ne prend pas beaucoup de place (contrairement à d'autres!) et surtout, son système d'ouverture/fermeture est ultra simple. Pour l'instant Bébé n'utilise quasiment qu'exclusivement la nacelle (en tant que couffin, en ballade et en voiture car il est encore un peu tassé dans le cosy!). De plus, le cosy loge par force dans la voiture dont les ceintures sont un peu trop courtes! Pour ce qui est de son prix, c'est toujours trop chers mais elle pourra être utilisée pour toute la famille ;-)

Bonnes couches!

Ce sont ces couches qui nous ont été fournies à la maternité. Bébé étant arrivé un peu plus tôt que prévu, il a aujourd'hui 4 semaines et utilise toujours ces couches. Il semble très à l'aise dedans et aucune fuite à ce jour! Par contre, elles sont moins chères en grande surface...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR sandy

Un bon siège quelque peu encombrant!

Ce siège auto est apriori très bien car peut s'utiliser comme transat à la maison, cosy sur la poussette et siège-auto en voiture. Mais attention pour l'usage siège-auto, il ne rentre pas dans toutes les voitures (ex: Megane Scenic)!!!

Horreur

Mon bébé s'est quasiment étouffé avec ce biberon. Le lait coule trop vite et pourtant mon bébé, né à 35SA qui a 3 semaines aujourd'hui, n'est pas un fou de la tétine. Et pourtant... Je ne recommande ce biberon à personne.

Bon produit

Ce transat semble très confortable. Mon bébé, né à 35SA, y est parfaitement à l'aise. Il peut bouger ses jambes et sa tête et le principe du rembourrage à billes fait qu'aucune forme de corps ne s'inscrit dans la durée.