avatar de sanghous

sanghous

sanghous a 0 ami(s)

Tous les avis de sanghous

• avatar de sanghous
    Il y a 8 ans et 1 mois PAR sanghous

Une appareil pratique mais pas parfait

J'ai commencé la diversification avec un ancien modèle de babycook BEABA et en cours de route nous avons acheté le TIGEX. Je peux donc comparer les deux appareils. Aspects positifs du TIGEX: -design -grande contenance -rapidité des cuissons -simplicité d'utilisation -cuissons séparés des aliments d'une même préparation (sympa les 1ères semaines de la diversification mais finalement ça ne sert pas longtemps puisque ça diminue considérablement le contenant) -cuissons rapides pour les plats salés Aspect négatifs du TIGEX: -contenance pas suffisamment grande pour faire 2 repas à un bébé vorace -pas de possibilités de faire 2 préparations différentes en même temps -un seul temps de cuisson (contrairement au babybook qui en prévoit plusieurs et certains plus rapides - utiles notammement pour les compotes) -pas de possibilité d'y réchauffer les pots préparés à l'avance Pour conclure je ne pourrais pas me passer d'un tel appareil pour la préparation des plats de mon p'tit vorace mais je pense qu'on peut encore faire mieux