avatar de Sarah76

Aucun badges

Tous les avis de Sarah76

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Une douceur incroyable

J’ai testé ces couches avec les deux enfants. Ils ont deux ans d’ecart et pourtant ils peuvent utiliser la même taille de couche little big change. Pour moi, c’est un atout ! Ces couches sont incroyablement douces ! On dirait qu’elles sont faites en tissu tout doux. Elles sont agréables à porter et s’adaptent bien à la morphologie de mes enfants. Les couches ont aucune odeur. Je n’ai pas senti l’affreuse odeur de solvants. Ma fille a eu les fesses légèrement rouge lors de l’utilisation de ces couches. Mon fils les a très bien toléré. Mon seul regret : le matin au réveil, je sens l’odeur du pipi en prenant bébé dans mes bras. Par contre, les fesses sont bien au sec :)

Il y a 5 mois PAR Sarah76

Un jeu complet, ludique et éducatif!

Nous avons eu la chance de tester ce jouet dans la cadre d’un grand test produit avec Avisdemamans. Oui, « nous » car c’est toute la famille qui a adopté ce petit train ! Il était à la base pour mon fils de 33 mois. Maman et papa aiment fredonner les chansons du train. La petite sœur de 9 mois s’y intéresse déjà ! Pour notre famille, le gros avantage de ce jeu est que les pièces sont grosses et que la petite dernière ne risque pas d’avaler les blocks. Mes enfants peuvent donc y jouer ensemble, chacun à leur niveau. Ma mini observe les jolies couleurs vives, observe les images des personnages… Mon grand lui montre comme on y joue. C’est un jeu évolutif. Un copain (18 mois) à mon fils a adoré emboité et démonter les constructions. Par rapport à la maison interactive bla bla blocks, les constructions sont plus limitées. Mais les enfants construisent de nombreux trains différents ! Le train est une valeur sûre pour eux. Mon fils travaille également la motricité fine en plaçant les wagons les uns à la suite des autres. Il y arrive facilement mais les copains plus petits ont encore un peu de mal. Ils sollicitaient leurs parents. Pour mettre les blocks dans le gros bloc interactifs, je dirai que la plupart y arrivent vers 2 ans voire 2 ans et demi. Ce bloc interactif permet d’apprendre les métiers, les chiffres et les couleurs mais bien plus encore ! En effet, il est compatible avec les blocks des autres univers Vtech ! Ainsi, mon fils prend les blocks alphabet de la maison et il peut apprendre les lettres ! C’est vraiment bien fait. Il y a deux modes de jeu : un mode où l’enfant place le block et la base lui dit ce que c’est (« bonjour cuisinier ! bienvenu à bord ») et un mode où la base demande de chercher un block en particulier (un bloc jaune, le métier que l’enfant veut faire plus tard…). Les musiques sont agréables et le son de bonne qualité. Mon fils aime quand il fait rouler le train et que celui-ci fait « wow ». Mon fils l’écoute, répète ce qu’il dit… Le volume est réglable (deux possibilités + un bouton off). Le design est agréable, les constructions sont multiples. Ce jeu regrouperait plusieurs en un seul : jeu interactif, lego, playmobil. Il manque un « vrai » personnage pour conduire le train. Mon fils a pris celui fournit dans la maison de la même collection. Je trouve que ce jeu est un très bon investissement. Il est ludique et éducatif. Il fait travailler la motricité et la réflexion, il enrichit le vocabulaire, il est stimulant, il éveille par les couleurs et les sons. Le jeu est évolutif. J’adore voir mes enfants et leur amis faire des progrès : d’abord faire rouler le train, construire/déconstruire, répéter, apprendre, trouver le bon block… Comme nos autres jeux Vtech, celui-ci est de qualité. Il durera dans le temps.

Il y a 5 mois PAR Sarah76

Super jeu évolutif, ludique et enrichissant

Nous avons testé ce jeu dans le cadre d'un test produit Avis de mamans. Mon fils (et toute la famille d’ailleurs) est un fan des jeux Vtech. Cette maison interactive n’y a pas échappé ! Il y joue quasiment tous les jours. Cette maison est un excellent jeu évolutif et mixte. Les petits entraînent leur motricité fine. Les blocks sont grands. La petite sœur ne risque pas de les avaler. Les blocks s’empilent très facilement. Ils sont facilement préhensible par les petites mains. Les constructions sont infinies : maison, château, robot, … Ce jeu permet de développer l’imagination. Il comprend des blocks de tailles et de couleurs différentes. Il y aussi des fenêtres et une porte. Les personnages fournis se fixent sur les blocks mais ils sont trop grands pour passer par la porte. Mon fils a contourné ce problème : il y joue avec d'autres personnages. Mon fils de 33 mois aime rentrer les blocks dans le bloc interactif. Il répète le son et chante les chansons. La voix explique quelle lettre c’est et donne un exemple d’un mot commençant par cette lettre. Les plus grands pourront chercher la lettre demandée par la base interactive. C’est un très bon jeu éducatif. Le jeu est entrainant. Les chansons sont agréables. Le volume a deux possibilités de réglage. Il y a également un bouton off. Il existe d’autres univers : camion, train… Je possède également le train avec les chiffres. La base de la maison reconnait les block chiffres ! Les différents univers sont compatibles, ils se complètent bien. Le prix du jeu semble élevé mais c’est un jeu résistant et évolutif. Il servira longtemps. C’est un jeu complet et évolutif pour apprendre d’une manière ludique.

Super : joli et résistant

Mon fils a eu ce toboggan pour son premier anniversaire. A bientôt 3 ans, il y joue toujours ! C’est un super jeu pour rester à l’extérieur et jouer avec les amis. L’inclinaison est bonne, les enfants glissent bien. C’est la taille idéale pour débuter. Mon fils a su marcher vers 16 mois. A 20 mois, il escaladait les marches de ce toboggan. Le système antiglisse fonctionne. Les couleurs sont sympathiques et résistants aux étés. Le plastique est résistant et le toboggan est stable. Mon conjoint arrive à le déplacer seul (il le rentre dans le garage en cas de risque de grêle). Nous n’avons pas utilisé la fonction avec l’eau. J’attends que mon fils soit plus grand. Je recommande ce toboggan.

Top pour les petits!

Nous avions acheté la version XL il y a deux ans. Nous avons ce toboggan KS depuis un an. Nous l'avons payé un euro pour l'achat de notre maison smoby Friend house. Ce toboggan convient aux grand bébés. Ma fille de 8 mois est encore un peu petite pour glisser "seule". Elle adore que je la tienne et que je la fasse glisser. Son frère de deux ans et demi est un peu trop grand : il glisse mal, la pente n'est pas bonne. ces pieds bloquent sa descente. Il préfère le toboggan XL qui est plus grand avec un meilleure inclinaison. La qualité est au rendez-vous. les deux toboggans n'ont pas bougé. Nous les exposons très peu au soleil et la couleur reste. Les couleurs s'accordent très bien avec notre jardin. J'adore et mes enfants aussi!

Il y a 6 mois PAR Sarah76

Bons yaourt

Ce sont les yaourts que je donne tous les jours à mes enfants (dés leur 6 mois, mon grand a 32mois). Ces yaourts répondent à leur besoins nutritionnels : peu de protéines, beaucoup de calcium, plus de fer... ils sont idéaux pour les enfants de 6 mois à 3 ans. La quantité satisfait les deux petits gourmands. La texture est lisse, aérée, pas compacte. Mes enfants adorent ces yaourts. Ils sont sucrés juste ce qu'il faut. On ne sent pas trop l'arrière goût du lait infantile. Le goût fraise passe très bien. Ils se conservent à température ambiante. C'est pratique pour stocker à la maison, surtout quand je les achète pendant les promotions (2+1 offert) et pour les ballades. Une fois ouvert, il ne se conserve pas.

Il y a 7 mois PAR Sarah76

Babyphone avec un minimum d'ondes, longue portée !

J'ai eu la chance de tester ce babyphone avec avisdemamans. En un mot : top ! Notre ancien babyphone ne nous satisfaisait pas car il ne captait pas partout dans notre grande maison (notamment quand nous étions dehors dans la véranda). Tigex annonce une portée de 300m. Elle me semble respectée ! Je peux enfin sortir dans mon jardin en écoutant bébé. Le son de perte de connexion ne retenti pas toutes les secondes. Quel bonheur! Ce babyphone a de nombreuses fonctions et pourtant il reste très simple d'utilisation ! L'unité bébé se branche sur le secteur. Il y a un gros bouton on/off. Une LED verte indique que le babyphone fonctionne, un eLED rouge indique que l'unité parent est éteinte. L'unité parent possède une batterie. L'autonomie est satisfaisante en journée. La nuit, je l'ai toujours branchée au secteur pour éviter le signal sonore de batterie faible. Les LED de l'unité parent s'allume quand bébé pleure. Quand bébé dort, il y a 0 ondes. C'est un de mes critères pour choisir un écoute bébé. Quand bébé pleure, le babyphone transmet. Il y a une fonction veilleuse : il suffit d'appuyer sur la petite lampe de l'unité parent et une douce lumière s'allume sur l'unité bébé. Je me suis servie de l'option berceuse lorsque bébé a dormi pendant une partie de la soirée chez des amis. C'est pratique car il n'y a pas besoin d'emporter un autre produit. La fonction talkie walkie m'a servi pour communiquer avec mon fils de 30 mois qui se posait des questions lors d'une soirée chez des amis. La qualité du son est meilleure que sur mon ancien babyphone. J'ai adopté ce babyphone. Il est simple d'utilisation, à une grande portée. Il est petit est pratique à transporter. Il manque juste une petite trousse pour qu'il soit parfait!

Bons probiotiques

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Ce produits contient 5 souches de probiotiques ! Il est donc idéal pour refaire la flore après une diarrhée ou la prise d'antibiotiques. Mon fils a fait une cure juste après la prise d'antibiotique. Il a pris un sachet par jour. La dose est dans un sachet, prêt à être dilué dans de l'eau ou de la compote. Le stick s'ouvre sans ciseaux. La poudre se mélange bien. La posologie n'est pas très précise "1 à 2 sachet par jour". Mais votre pharmacien pourra mieux vous conseiller. Ce produit convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Il permet de refaire une flore intestinale et renforce l'immunité. Mon fils a l'habitude de faire 2 cures par an de probiotiques et il est rarement malade. Grâce à des levures pendant la prise d'antibiotique et à ces probiotiques après, mon fils n'a pas eu de soucis de transit. Je recommande ce produit.

Il y a 7 mois PAR Sarah76

Tres bon résultats pendant la diversification

J'ai testé ce produit grâce à  Avisdemamans. Le début de la diversification a causé des désordres à  ma fille. Elle pleurait car elle avait mal au ventre, elle avait des gaz ... mon bébé souriant s'est transformé. Je comptais lui faire prendre des probiotiques quand j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce test. Je lui donne le bifibaby depuis 2 semaines et j'ai retrouvé mon bébé souriant qui dort la nuit !! En quelques jours, ma fille s'est sentie mieux. Une pipette graduée permet de mesurer facilement la bonne quantité à donner. Par contre, elle est en verre et la marque conseille de verser le contenu dans une petite cuillère puis de le donner au bébé ou de verser les gouttes dans l'alimentation. Ce n'est pas très pratique si bébé est exclusivement allaité. C'est le seul défaut de ce produit. J'aime ce produit car il est naturel : des bifidobacteries et de l'huile de maïs. Le gout est plutot neutre. Il a vraiment soulager ma fille. Le flacon se conserve à température ambiante. Après ouverture, il se conserve 30 jours. Je vais finir le flacon et nous ferons une petite pause pour voir si elle va mieux ou si une deuxième cure est nécessaire.

Super bon lait

J'adore la marque babybio : c'est une marque française, bio, fait avec une amie de vache français. La composition est adapté aux bébés. Ce lait a un goût qui se rapproche au maximum du lait de vache. La boîte en métal est pratique. La cuillère doseuse se fixe au couvercle. Le lait se trouve dans les grandes surfaces mais pas encore dans toutes. Mon fils supporte très bien ce lait. Aucun soucis de transit ou de goût. Côté parent, de l’air se prépare facilement et pas de grumeaux. Je recommande !