avatar de Sarah76

Sarah76 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Sarah76

Il y a 25 jour PAR Sarah76

Babyphone avec un minimum d'ondes, longue portée !

J'ai eu la chance de tester ce babyphone avec avisdemamans. En un mot : top ! Notre ancien babyphone ne nous satisfaisait pas car il ne captait pas partout dans notre grande maison (notamment quand nous étions dehors dans la véranda). Tigex annonce une portée de 300m. Elle me semble respectée ! Je peux enfin sortir dans mon jardin en écoutant bébé. Le son de perte de connexion ne retenti pas toutes les secondes. Quel bonheur! Ce babyphone a de nombreuses fonctions et pourtant il reste très simple d'utilisation ! L'unité bébé se branche sur le secteur. Il y a un gros bouton on/off. Une LED verte indique que le babyphone fonctionne, un eLED rouge indique que l'unité parent est éteinte. L'unité parent possède une batterie. L'autonomie est satisfaisante en journée. La nuit, je l'ai toujours branchée au secteur pour éviter le signal sonore de batterie faible. Les LED de l'unité parent s'allume quand bébé pleure. Quand bébé dort, il y a 0 ondes. C'est un de mes critères pour choisir un écoute bébé. Quand bébé pleure, le babyphone transmet. Il y a une fonction veilleuse : il suffit d'appuyer sur la petite lampe de l'unité parent et une douce lumière s'allume sur l'unité bébé. Je me suis servie de l'option berceuse lorsque bébé a dormi pendant une partie de la soirée chez des amis. C'est pratique car il n'y a pas besoin d'emporter un autre produit. La fonction talkie walkie m'a servi pour communiquer avec mon fils de 30 mois qui se posait des questions lors d'une soirée chez des amis. La qualité du son est meilleure que sur mon ancien babyphone. J'ai adopté ce babyphone. Il est simple d'utilisation, à une grande portée. Il est petit est pratique à transporter. Il manque juste une petite trousse pour qu'il soit parfait!

Il y a 25 jour PAR Sarah76

Bons probiotiques

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Ce produits contient 5 souches de probiotiques ! Il est donc idéal pour refaire la flore après une diarrhée ou la prise d'antibiotiques. Mon fils a fait une cure juste après la prise d'antibiotique. Il a pris un sachet par jour. La dose est dans un sachet, prêt à être dilué dans de l'eau ou de la compote. Le stick s'ouvre sans ciseaux. La poudre se mélange bien. La posologie n'est pas très précise "1 à 2 sachet par jour". Mais votre pharmacien pourra mieux vous conseiller. Ce produit convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Il permet de refaire une flore intestinale et renforce l'immunité. Mon fils a l'habitude de faire 2 cures par an de probiotiques et il est rarement malade. Grâce à des levures pendant la prise d'antibiotique et à ces probiotiques après, mon fils n'a pas eu de soucis de transit. Je recommande ce produit.

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Tres bon résultats pendant la diversification

J'ai testé ce produit grâce à  Avisdemamans. Le début de la diversification a causé des désordres à  ma fille. Elle pleurait car elle avait mal au ventre, elle avait des gaz ... mon bébé souriant s'est transformé. Je comptais lui faire prendre des probiotiques quand j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce test. Je lui donne le bifibaby depuis 2 semaines et j'ai retrouvé mon bébé souriant qui dort la nuit !! En quelques jours, ma fille s'est sentie mieux. Une pipette graduée permet de mesurer facilement la bonne quantité à donner. Par contre, elle est en verre et la marque conseille de verser le contenu dans une petite cuillère puis de le donner au bébé ou de verser les gouttes dans l'alimentation. Ce n'est pas très pratique si bébé est exclusivement allaité. C'est le seul défaut de ce produit. J'aime ce produit car il est naturel : des bifidobacteries et de l'huile de maïs. Le gout est plutot neutre. Il a vraiment soulager ma fille. Le flacon se conserve à température ambiante. Après ouverture, il se conserve 30 jours. Je vais finir le flacon et nous ferons une petite pause pour voir si elle va mieux ou si une deuxième cure est nécessaire.

Super bon lait

J'adore la marque babybio : c'est une marque française, bio, fait avec une amie de vache français. La composition est adapté aux bébés. Ce lait a un goût qui se rapproche au maximum du lait de vache. La boîte en métal est pratique. La cuillère doseuse se fixe au couvercle. Le lait se trouve dans les grandes surfaces mais pas encore dans toutes. Mon fils supporte très bien ce lait. Aucun soucis de transit ou de goût. Côté parent, de l’air se prépare facilement et pas de grumeaux. Je recommande !

Marque francaise et bio

Nous avons récemment découvert cette marque française de produits alimentaires pour bébé. Les produits sont fabriqués en France et bio! Niveau goût, c’est plutôt gourmand ! Nous adorons ! A essayer! En plus, le format gourde est nomade et hyperpratique pour les globetrotteurs

Un avion craquant

"Regarde le soleil briller dans le ciel" avec cette chanson Timon le petit avion nous embarque pour des heures de jeux ! Son pare brise clignote. Les roues tournent et il peut circuler sur les circuits tut tut. Mon fils adore le faire décoller et atterrir sur les pistes de l'aéroport. C'est un jouet résistant, mini d'un bouton on/off. Les piles durent longtemps. La prise en main par les enfants est bonne. Il fait parti de notre collection de tut tut.

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Simple mais plaît énormément !

"C'est parti pour une ballade dans les airs tous à bord de ce petit hélicoptère. Les hélices tournent et se mettent en action" Léo le petit hélico est vraiment rigolo! L'enfant peut tourner les pâles de l'hélice. Les roues permettent de faire rouler Léo sur les multipistes de circuit tut tut. L'hélicoptère peut se poser sur les pistes de l'aéroport, sur les plateformes des garages ... sa couleur rouge en ferait presque un hélicoptère des secours. Les chansons sont entraînantes et le volume correct. Un petit bouton on/off se trouve son l'hélico. C'est un jouet résistant, ludique qui fait travailler l'imagination. Mon fils apprend petit à petit les comptines. J'adore ! A l’achat c’est un peu cher mais le jouet dure et c’est rentabilisé !

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Un indémodable vraiment sympa!

Ce jeu est recommandé dès 4 ans et pourtant c'est un des jeux de société préféré de mon fils depuis ses 28 mois ! Ce jeu est simple : 4 couleurs d'épée pour jouer de 1 à 4 joueurs, on met le pirate dans le tonneau, chacun met à son tour une épée et attention car le pirate saute lors de l'introduction d'une des épées ! On ne sait jamais à l'avance quel trou fera sauter le pirate ! Deux possibilités : celui qui fait sauter le pirate perd ou celui qui fait le pirate gagne. Mon fils préfère la deuxième option! Pas de perdant et c'est tellement rigolo quand le pirate saute ! Fou rire garantis ! Les règles sont simples. Le jeu est indémodable. Il fait beaucoup rire et garde le suspens jusqu'au bout! Parfois il y a un petit bruit mais le pirate ne saute pas encore... les parties sont rapides. La boîte pour le ranger prend un peu de place.

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Une eau au goût neutre et adaptée aux bébés

Habitant dans le sud de la France, cette eau fait partie des eaux en bouteilles que nous privilégions pour nous bébés. La composition convient pour effectuer les biberons des bébés. Cette eau n'a pas de goût. Il existe plusieurs modèles de bouteilles : des packs économiques ou bouteille avec tétine que mon grand adore ! Parfois il y a des promo dans les grandes surfaces.

Il y a 1 mois PAR Sarah76

Idéal pour la diversification !

Les p'tits brassés natures sont idéaux pour commencer la diversification. Mes enfants sont de bons mangeurs. Ainsi, nous nous avons utilisé les formats mini que pendant un mois. Ensuite, nous sommes passés sur le format standard. Ces yaourts sont natures. Ils sont fait avec du lait adaptés au bébé. Ces yaourts apportent les bons nutriments aux bébés. Le goût est bon, légèrement sucré. La texture est pile comme on les aime. La quantité est top pour le début de la diversification : pas de gâchis, pas besoin de remettre au frigo un yaourt qui ne ferme pas. Ils sont pratiques car ils se conservent à température ambiante ! C'est bien pour les ballades, les voyages et le stockage.