avatar de sarahandco

sarahandco

sarahandco a 0 ami(s)

Tous les avis de sarahandco

A avoir

mon fils les utilise depuis sa naissance ce sont "the" biberons !!! lavage facile, passent très bien au lave vaisselle, micro onde bref parfaits

A avoir

Super pratique de jour comme de nuit pour préparer les biberons de bébé.

Poussette maniable

très pratique en ville ! mais mon fils de 2 mois 1/2 qui ne rentre plus dans nacelle et cosy est un peu petit pour cette poussette !

Déçue

Ca dépend des bébés mais le mien n'aime pas trop ... Vitesse 1 très bien, mais pourquoi aller jusqu'à la vitesse 6 trop rapide à mon avis Mon fils n'y reste pas plus d'un quart d'heure

Ravie

Je suis ravie de ce produit ! Mon fils l'a adopté il l'adore que ce soit en fonction balancelle ou fixe Il peut y jouer, dormir ... A l'abri des courant d'air, saleté etc Il reste à notre hauteur ce qui est très appréciable, ça évite de se casser le dos ! Et notre chienne ne peut ainsi pas l'atteindre

Déçue

Mon fils s'enfonce dedans ... j'ai l'impression qu'il n'est pas bien maintenu ! je trouve ça cher pour ce que c'est, dommage !

mon fils l'a adopté

mon fils de 6 semaines l'a adopté ! il joue avec, il est attiré par ses couleurs, bruits etc seul bémol son tapis est un peu fin

j'adore

l'ergobaby est un mix entre le porte bébé et l'écharpe de portage (que j'utilise également) je l'utilise depuis les 1 mois de mon fils sans aucun soucis, facile d'utilisation, il s'y endort en 5 min ! pour moi il est très pratique d'utilisation : installation de mon fils dedans et utilisation dans les transports en commun et pour se balader en ville ! Bref je recommande