avatar de Sarah.B

Aucun badges

Tous les avis de Sarah.B

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Sarah.B

Incontournable !

C'est un incontournable jouet à avoir pour bébé, il est simple d'utilisation pour les touts petits, se nettoie facilement , et attrayant avec toutes ses couleurs. Il apprend à bébé d'être plus habile de ses mains. Au top!

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Sarah.B

Huile efficace

J'ai commencé à utiliser cette huile il y a peu, car depuis le début de ma grossesse j'utilisais uniquement un beurre corporel au beurre de cacao et de l'huile d'amande douce. Je voulais un produit centré sur la prévention de vergetures et on m'a conseillée celui ci. L'huile de massage vergetures de chez Weleda est hydratante, pénètre facilement et ne tache pas les vêtements, j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et pour le moment aucune vergeture ! J'utilise toujours mes deux autres produits car j'ai du mal à supporter l'odeur de l'huile de chez Weleda qui est assez forte et pas très agréable. Mais je reste utilisatrice quotidienne de ce produit, j'en applique au moins une fois par jour car il est facile d'application et hydrate bien.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sarah.B

Huile naturelle efficace !

Je conseille cette huile d'amande douce qui pénètre facilement dans la peau. C'est une huile naturelle idéale pour les adeptes du "bio". Pour le moment aucune vergeture et j'arrive à mon septième mois de grossesse (pourtant ma peau est sujette aux vergetures). Le seul inconvénient est le flacon, en effet, lors de l'utilisation il peut parfois mener à des débordements (le flacon se retrouve tout huileux).