avatar de sarahc

42 ans
sarahc a 0 ami(s)

Tous les avis de sarahc

Il y a 7 ans et 1 mois PAR sarahc

Enfin un joli livre sons

Je les achète régulièrement pour faire des cadeaux. Jolies images, sons réalistes et taille adaptée aux mains de petit enfant !

Il y a 7 ans et 1 mois PAR sarahc

Un produit simple qui n'a besoin de rien d'autre pour être bon

<strong>Une "recette" ultra simple et pourtant juste ce qu'il faut pour les fesses des bébés</strong> ! Texture agréable et douce et semble apaisante (aucun érythème pour l'instant alors je ne peux juger de l'efficacité réparatrice).

Il y a 7 ans et 1 mois PAR sarahc

Non efficace en cas de cicatrice profonde

<strong>Inconditionnelle des produits de la Roche Posay </strong>que j'utilise pour moi depuis des années,<strong> j'ai naturellement choisi Cicaplast </strong>lorsque mon fils a eu la varicelle pour appliquer sur ses petits boutons cicatrisés. Malheureusement, pas de solution miracle : lorsqu'une cicatrice se forme, on peut améliorer son apparence grâce à une crème hydratante (n'importe laquelle en réalité) mais on ne peut ni la faire disparaître, ni même l'atténuer.

Pas déçue !

Je ne sais pas s'il est vraiment efficace contre les colique mais : - c'était le premier (et seul à l'époque) biberon sans bisphénol (il y a plus de 4 ans) - le nettoyage est impécable car il se démonte totalement En plus il est joli, ce qui ne gâche rien :-) On pourra lui reprocher une tétine pas assez "substituable" car de fait de sa spécificité, l'enfant aura du mal à passer à une tétine plus simple. Mais beaucoup de marques maintenant propose "leur" forme de tétine.

Pas au-delà de 8 kg

La ceinture lombaire est efficace mais ne peut toutefois pas compenser l'effort lorsque le petit atteint plus de 6kg : quoiqu'on en dise, aucun porte bébé n'est pas idéal passé ce poids. Celui-ci reste le seul qui protège le dos des parents ... jusqu'à une certaine limite mais qui sera dépassée depuis longtemps par les porte bébés traditionnels. Très facile à manier, on y place le bébé en toute sécurité.

Charmant univers

Idéal pour les tout petits : facile à manipuler pour les petites mains, coloris attrayants. Peut être complété par d'autres personnages/univers d'Happyland. Les plus grands (5 ans) risquent de ne plus se laisser séduire car les personnages non articulés offrent moins de possibilités.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR sarahc

Joli objet mais vite dépassé

Ce puzzle a été offert à mon fils pour ses 4 ans. Très joli puzzle mais vite fait ! Il est peu adapté aux 4-6 ans. Je pense plutôt qu'il est destiné aux 3-5 ans maxi.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR sarahc

Cher pour une efficacité contestable

Le concept annoncé est intéressant : prendre la température de bébé sans le déranger plus qu'il ne faut (prise de température au niveau du front et de l'oreille). Mais voilà, outre des fonctionnalités pas intuitives du tout (il faut apprendre la notice par coeur pour bien manipuler le thermomètre et pouvoir utiliser toutes les fonctions), la précision par rapport à un thermomètre classique est médiocre (voire complètement à côté de la plaque). La fonction thermomètre de chambre est pratique, mais ça fait cher le produit pour cette seule utilisation :-)

Recommandé !

Enchantée de ce pot véritable 3 en 1 : pot, marche-pied et réducteur de WC. Il est bien pensé : nettoyage facile avec le pot amovible, lunette "rembourrée" pour les petits fessiers, bien stable avec ses "grips" dessous. je ne trouve pas le prix excessif vu les possibilités d'utilisation du produit.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR sarahc

Beau mais déçue du vieillissement du produit

Très belle chaise contemporaine qui est très pratique : - lors des premiers mois de bébé, elle peut servir de transat à hauteur d'assise càd bébé peut participer à la vie de la famille même au salon, sans être posé à ras du sol ! grâce à la hauteur réglable et au dossier inclinable - pour les premiers repas de bébé, elle assume à plein sa fonction de chaise haute, et - lorsque bébé grandit et devient autonome, elle sert de chaise réhausseur que l'on place directement à table (sans la tablette) et ce jusqu'aux 4 ans de l'enfant sans soucis (si pas trop grand gabarit tout de même) Le nettoyage est facile, la matière de rembourrage n'étant pas "poreuse", un simple coup d'éponge suffit. Par contre, je regrette mon achat car vu le prix payé, j'attendais des matériaux de qualité : en blanc, la chaise a complètement jauni en 1 an ! Vraiment moche au final :-(