avatar de Sarnaud38

Mum Poule

Tous les avis de Sarnaud38

Il y a 1 an et 4 mois PAR Sarnaud38

Un liniment au top

Un super produit, j'ai adoré la texture qui reste bien homogène, sans que l'huile d'olive remonte rapidement en surface. L'odeur est aussi très agréable, l'odeur de l'huile d'olive ne prend pas le nez comme certaines autre marque. Je recommande chaudement.

Très bien

J'utilise essentiellement la marque Pampers et suis globalement très satisfaite. Depuis que ma fille marche, j'avais quelques fuites en journée avec les babydry. Je suis donc passée au Actifit la journée et babydry la nuit et c'est parfait : pas de fuite, pas de problème d'allergie, de lien qui ne colle pas ou se casse. Je recommande

Très déçue

J'ai été très déçue par ces couches qui n'absorbent pas. Lassée de changer ma fille au moins une fois par jour, j'ai jeté le paquet à moitié entamé. Je les ai testé attiré par la publicité (production française, utilisation dans de nombreuses crèches) et le prix. Je ne retenterai pas.

Bon rapport qualité/prix

J'ai acheté ces couches car nous avons séjourné dans un hôtel avec piscine. Elles sont pratiques, faciles à mettre. Pas très absorbantes mais elles évitent de se retrouver avec un caca dans la piscine. Je trouve cela plus pratique que les maillots de bain. Pour avoir tester également celles de marque, elles les valent pour un prix nettement inférieur

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sarnaud38

Cubes oui oui pour apprendre à faire des puzzles

J'ai offert ce jouet à ma nièce pour ces 2 ans. Je trouve que c'est idéal pour apprendre aux enfants à faire des puzzles. En plus, comme tout cube, ils permettent aussi de faire des tours à détruire...

Cubes trop souples

Un jouet découvert chez nounou. Les cubes souples sont faciles à prendre en main et très colorés, idéal pour les plus petits. Par contre, leur souplesse les rend difficiles à emboiter. Je ne suis pas convaincue par un usage dans le temps. D'ailleurs, ce n'est pas le jouet préféré des enfants qu'elle garde.

Original mais trop cher

C'est un jouet très original que j'ai découvert chez une amie. Il est très "design". Les enfants l'aiment bien. Par contre, le prix est je trouve injustifié. Pour ma part, je ne l'achèterai pas.

Bon jouet d'apprentissage

Un jouet qui a été offert à la naissance de ma fille. Si vers 6 mois elle attrapait les formes, llle joue vraiment avec que depuis peu (11 mois). C'est un jouet ludique et éducatif. Le bois change du plastique par contre c'est beaucoup plus bruyant.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sarnaud38

Un modèle de "patate" complet et pratique

Petite j'adorais Monsieur Patate et ma fille suit. C'est un modèle que la nounou a. Il est super pratique avec sa "boite" de rangement. C'est ludique. Les enfants apprennent à reconnaitre les parties du corps. Ce modèle dispose de plusieurs petites patates ce qui évitent que les enfants se battent pour jouer.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sarnaud38

Pyramide empilabe Ikea un bon produit

Je craque assez souvent pour les jouets Ikea qui sont ludiques et pas cher. Celui-ci en fait partie. Ma fille de un an apprécie d'empiler les anneau. Par contre elle met tout à la bouche et se fait les dents sur ces jouets et du coup je préfère lui laisser un modèle que l'on a en plastique. J'ai mis une mauvaise note en sécurité pour cela car je ne suis pas certaine qu'avaler des morceaux de peinture soit très sain. Quand elle jette les anneaux en bois c'est aussi plus bruyant. C'est un jeu qu'on laisse un peu au placard pour le moment.