avatar de sassou3

Mum Cartoon

Tous les avis de sassou3

Il y a 3 ans et 9 mois PAR sassou3

Bien mais fragile

Superbe veilleuse utilisée dès la matinée, très pratique pour les tétées nocturnes. La luminosité est douce et apaisante, le système de charge est très pratique. La veilleuse est dans une matière douce et agréable au toucher, et ne chauffe pas. Parfait pour la déposer dans le lit ! Autonomie satisfaisante comparée à d'autres veilleuses testée, elle tiens facilement une nuit. Malheureusement et après une utilisation intensive, pendant 3 ans, la rose nous a lâché juste après une chute. Et 1an après, la bleue l'a rejoint.... nous avions sur les deux modèles (achetés en même temps) et les deux ne fonctionne plus à cause du même problème :le boîtier à l'intérieur s'est décoller, ce qui a démonter le circuit. Malgré la garantie de la marque PAbobo, je n'ai pu être dédommagé car impossible de remettre la main sur la facture (3 ans après) alors je vous conseille de conserver la facture.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR sassou3

Parfait pour laver le linge de bébé

Cette lessive sent très bon et est très douce pour la peau de bébé. C'est la lessive que j'ai utilisé dès la naissance pour respecter la peau fragile d'un nouveau-né. Odeur douce et fraiche, très agréable. Lave bien le linge de bébé

Pratiques!

Pratiques, à utiliser avec le mouche-bébé de la même gamme. Beaucoup plus hygièniques, prix abordable et format généreux. C'est parfait! De plus, c'est économique !

Format très pratique

Mouche-bébé pratique et économique acheté en parapharmacie, transportable dans sa petite boîte et hygiénique grâce aux embouts jetables. Seulement, attention à ne pas en abuser car ma fille a eu beaucoup d'otites dans la période ou je l'ai utiliser et plus rien depuis que j'ai arrêté!

Il y a 3 ans et 10 mois PAR sassou3

Pas pour les peaux réactives!

Devant le succès de ce gel douche, j'ai voulu l'essayer sur ma fille qui a la peau fragile mais le résultat est désastreux ! Peau extra-sèche et plaques d'eczéma apparues de suite, je retourne à Mustela ! Sinon le prix était très abordable

Il y a 3 ans et 10 mois PAR sassou3

La petite vache pleine de surprise

Superbe petite vache multicolore aux couleurs attrayantes, une forme bien ronde et des couleurs vives, pleins d'activités, un bébé veau sur le coté et un bébé lapin "pouêt" caché dans le dos. Sans oublier le petit "meuh", hihi mes loulous raffolent de cette petite vache pleine de surprises. Acheté a mon grand lors de ses premières semaines, puis adopté par le petit dernier. Ils y ont joué jusqu'à leur 9 mois environ. Bonne qualité mais le tissu prends facilement la poussière

Bien..

Bon produit, joli design, et qualité top. Je préférais l'ancien format! Celui ci est plus difficile a nettoyer, moins original et moins facile a prendre en main.

Super biberon!

Un joli petit biberon bien pratique et aux belles couleurs qui attire bébé ! je l'ai adopté pour mes deux enfants, dans toutes les couleurs. le petit format est idéal et vraiment très pratique pour emmener partout. Idéal pour donner de l'eau ou du jus de fruit aux bébés, le top des petits biberons je trouve. La tétine est très bien conçue, et la qualité irréprochable . Se lave facilement grace a sa base dévissable. Dommage qu'il ne soit plus commercialisé

Format top

Produit indispensable pour bébé, très facile à utiliser mais je ne l'ai utiliser qu'à partir de 9 mois environ, avant cela j'utilisais une paire de ciseaux bébé, mieux je trouve et plus adapté pour les touts petits ongles. Le socle pour le ranger est très bien pensé.

Inutilisable

Absolument inefficace, j'ai eu beaucoup de mal à tirer mon lait avec ce tire-lait dont l'utilisation fut très désagréable ! Pourtant il paraissait bien a première vue, très déçue de ce produit. A éviter.