avatar de scallonn

scallonn

scallonn a 0 ami(s)

Tous les avis de scallonn

Génial

Mon fils l'a eu dès sa naissance et l'a adoré et cela continue. Très pratique quand on veut occuper bébé le temps de faire un brin de toilette. La musique s'arrête toute seule au bout de 20 minutes que je trouve être la bonne durée, ni trop courte ni trop longue. mon fils adore la musique avec les oiseaux. Le plus est la télécommande qui permet de ne pas se montrer quand on veut que bébé s'endorme.

Facile à utiliser

Je suis étonnée par les avis des autres mamans mais après chaque bébé est différent. Je trouve son utilisation simple et il est facile à laver et surtout pas d'embouts jetables. on stérilise et on réutilise. Etant en plein saison des rhumes je l'utilise sur mon fils tous les jours en plus du nettoyage de nez au sérum phy et cela fonctionne bien.

Bien mais ...

Chaise haute en bois ce qui change du plastique mais elle est assez encombrante surtout au niveau des pieds. Sinon elle est facile à monter et mon fils de 8 mois est bien assis dedans. Cette chaise est à partir de 6 mois mais je pense qu'il faut que le bébé soit déjà d'un bon gabarit (comme le mien ;-)