avatar de scara

scara a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de scara

Pas mal

J'ai testé la poussette Tody dans le cadre des tests en labo, très maniable, facile à plier, confortable. j'aime moins le petit panier, et la petite fenêtre sur le toit est un peu petite. Je trouve que le bébé n'est pas assez protégé du vent sur les côtés. Sinon bébé aime bien la barre de sécurité à l'avant pour jouer. Le repose pied est modulable. Rapport qualité-prix , on peut trouver moins cher. Il faudrait de petites améliorations.

Il y a 6 jour PAR scara

Pratique pour les petites balades

J'ai testé ce sac à langer durant le labo Avis de mamans. Pratique pour une petite sortie. Il ressemble à un vrai sac, il est classe. Joli design. Mais je le trouve un peu trop petit. Niveau accessoires, ça va, il manque juste la pochette pour la tétine. Il peut aussi servir de sac à main après quand on n'a plus besoin de sac à langer.

Beau mais pas pratique

J'ai testé ce sac à langer dans le cadre du labo Avis de mamans. Je ne suis pas vraiment emballée. Il est tout mou. Il ne tient pas. Du coup, ce n'est pas facile de mettre les affaires dedans surtout avec un bébé dans les bras. Il est très joli mais fait trop sac de voyage ou sac de sport. Il y a des pochettes donc on peut bien classer les affaires.

Il y a 6 jour PAR scara

Pratique pour partir en voyage

J'ai testé ce sac à langer lors du labo Avis de mamans. On peut le porter en sac à dos, mais j'aime moins le look. Il a beaucoup de pochettes. Il est plus pratique qu'esthétique. Pour partir en voyage, en train, c'est pratique. Bien pour les voyages. Pour le quotidien. Peut-être un peu encombrant. La matière est plus basique.

Il y a 6 jour PAR scara

Très beau sac, bonne taille

J'ai testé ce sac dans le cadre du labo Avis de mamans. J'aime beaucoup la couleur et la matière. Aussi bien l'esthétique que le côté pratique. La fermeture éclair est pratique. On peut le porter au bras ou à l'épaule en bandoulière. Tout est prévu à l'intérieur et n'est pas trop grand. De plus, il a une grande contenance et est super joli. Il manquerait cependant d'une poche à l’extérieur qui se ferme. Mais il possède une poche pour glisser sur une valise, ce qui est pratique. Par contre, pour moi, le prix est un frein.

Il y a 12 jour PAR scara

Petit sac avec tous les accessoires pour s'occuper de ses poupées comme une vraie petite maman ! C est très mignon et réaliste. Le sac est pratique pour tout transporter. Offert en cadeau de noël pour les 2 ans de ma fille et elle l'utilise toujours à 5ans. La marque corolle est gage de qualité je pense. Côté sécurité ; la brosse à dents est peut être petite et pourrait être mise à la bouche mais ici ça n'a posé aucun soucis.

super !

tout de suite adopté avant de savoir marcher. des sons des lumières et un trotteur tout en 1 ! semble de très bonne qualité car est utilisé par BB3 et fonctionne toujours!

un grand classique

un grand classique des cadeaux de naissance ! bon produit pour bébé que je recommande : Sophie convient très bien aux plus petits qui adorent jouer avec , la mordre , la presser... Ne risque pas de se casser, en tout cas pas abimée après 2 BB ! je la passe sous l'eau pour la nettoyer et elle fait toujorus le même POUET ! Par contre j'avais lu dans des articles qu'il pouvait y avoir de la moisissure à l'intérieur ?! pas vérifié ...

jolie...

Nous avons reçu cette veilleuse en cadeau de naissance. Elle me plaisait bien; plutôt belle, belle lumière et musique agréable et son de la mer. Cependant je trouve la lumière un peu forte et notre bébé n'est pas encore attirée par cette tortue...