avatar de scara

scara a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de scara

Il y a 26 jour PAR scara

super idée mais un peu cher

Super idée pour animer un anniversaire ! Les enfants ont adoré et en ont redemandés ... sauf qu'il n'y en a que 8 donc c'est limité ! Un peu cher pour le coup.

un peu sceptique...

On a découvert ce jouet d'éveil sur les lieux d’accueil de bébé et on n’adhère pas trop dans le sens où ne voit pas son "utilité". Les enfants jouent à mordiller les 3 petits animaux, à les mettre à la bouche, à les encastrer et à les enlever. Les plus grands appuient dessus et les animaux sautent. Mais ce jeu ne les amuse pas longtemps. Je suis donc un peu sceptique quant à l'attrait et l’intérêt de ce jeu. Dommage car j'aime beaucoup la marque DJECO.

Il y a 26 jour PAR scara

très jolie Belle au Bois dormant !

Jolie poupée, reçue en cadeau. Les poupées de la collection Poussière d'étoiles sont très jolies et plaisent beaucoup aux petites filles qui adorent les princesses. Il y a toutes les princesses à collectionner et en plus ils ont sorti plusieurs "collections" donc jamais la même robe pour une même princesse ! La belle au bois dormant est très jolie, habillée d'une jolie robe à paillette, de jolies chaussures roses et un diadème. Elle est à peu près de la même taille que Barbie mais n'a pas du tout le même corps ni la même "pointure", donc impossible d'échanger les robes et chaussures entre poupées poussière d'étoiles et Barbie ! Les bras et jambes bougent mais elle n'est pas articulée au niveau des coudes et genoux. Je la trouve de moins bonne qualité qu'une Barbie, et la matière n'est pas la même, mais elle est normalement moins cher également (environ 12 / 15 €) qu'une Barbie Princesse.

Il y a 26 jour PAR scara

très jolie Reine des neiges !

La reine des neiges poussière d'étoile est très jolie, habillée d'une jolie robe et avec de jolies chaussures. Elle est à peu près de la même taille que Barbie mais n'a pas du tout le même corps ni la même "pointure", donc impossible d'échanger les robes et chaussures entre poupées poussière d'étoiles et Barbie ! Les bras et jambes bougent mais elle n'est pas articulée au niveau des coudes et genoux. Je la trouve de moins bonne qualité qu'une Barbie, et la matière n'est pas la même, mais elle est moins cher également (environ 12 / 15 €) qu'une Barbie Princesse.

sympa

La boite de jeu comporte 2 puzzle de 24 pièces avec les modèles sur petite affiche type mini poster pour aider l'enfant à réaliser son puzzle . J'ai offert cette boite à une petite fille de 4 ans qui a été ravie.

très joli

J'ai acheté cette boite de puzzles pour offrir à une petite fille de 4 ans qui adore les puzzles et les princesses bien sûr ! La boîte comprend 3 puzzles de 49 pièces, les dessins de princesses Cendrillon / Ariel et Belle sont magnifiques, les pièces de bonne qualité et la petite est ravie !

Il y a 1 mois PAR scara

génial, indispensable !

De retour de la maternité après une nuit passée à me lever pour consoler bébé ou remettre sa tétine, il me fallait un berceau plus près de mon lit et plus accessible. Comme notre chambre est très petite et que je n'avais pas le temps de chercher, j'ai trouvé ce berceau au magasin le plus proche de chez nous : petit, pas large, réglable en hauteur, tête de berceau pouvant se régler en hauteur, utilisable seul ou en cododo, démontable, transportable... Je n'avais pas pensé pratiquer le cododo ou cosleeping (car jamais pratiqué avec les aînés) mais en fait j'ai trouvé ça génial, et même si on n'allaite pas : bébé était tout près de moi la nuit, aucun risque qu'il bascule dans mon lit ou que moi je bascule sur lui, pas besoin de se lever/sortir du lit pour voir si tout va bien, pour remettre la tétine ou donner le biberon, et le sourire de bébé le matin au réveil juste à coté de moi c'est magique! Je regrette de ne pas avoir connu ce genre de berceau plus tôt. Du coup, on l'a utilisé en mode cododo seulement et le plus longtemps possible jusqu'à ses 6 mois environ. Pour la couleur, on a vert amande, c'est joli, doux et mixte. Le prix est correct, un peu cher pour seulement 6 mois d'utilisation mais tellement pratique. Aucun regret.

très bien

Les enfants ici adorent jouer à la dinette et préparer des pique nique. Cet ensemble de pâtisseries est très apprécié! Les pâtisseries sont jolies, réalistes et colorées, et solides : les enfants y jouent depuis plusieurs années, les pâtisseries ne sont pas abîmées. Seules les glaces ont été mordues et la boite de macarons en carton un peu déchirée... Le tout se range dans un sac. Ici les enfants adorent le sac de rangement qui est très utile pour tout ranger quand le jeu est fini ou pour transporter leurs gâteaux quand ils jouent à faire des pique nique ou même pour y mettre tout autre chose.

amusant et plait beaucoup

Nous avons testé les tatouages Djeco Licornes et Belles des champs. Les enfants adorent se déguiser, se maquiller ou se faire des petits tatouages pendant les fêtes. Ces tatouages sont très simples d’utilisation, il suffit de le poser sur la peau et de mouiller le dos du tatouage et de patienter un peu. Ils tiennent quelques jours et s’enlèvent facilement sous la douche. Les dessins sont super beaux, les enfants sont super contents ! Il sont vendus en magasin de jouets pour 5€ les 2 planches.

Il y a 2 mois PAR scara

pas mal, pratique et ludique

On a acheté cette petite piscine pour partir en vacances cet été avec un bébé de 10 mois. Bébé a déjà beaucoup joué avant la plage, avec les petits accessoires notamment la pelle et les 4 petits gobelets à empiler les uns dans les autres. Une fois à la plage, la piscine se déplie très rapidement et facilement, elle est bien étanche. Il faut faire attention à ne pas creuser un trou trop grand et ne pas mettre trop d'eau. bébé entre et sort de sa piscine tout seul et s'amuse bien. Bon produit. Seul bémol : il manque un sac de rangement !