avatar de scara

scara a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de scara

très bien

Les enfants ici adorent jouer à la dinette et préparer des pique nique. Cet ensemble de pâtisseries est très apprécié! Les pâtisseries sont jolies, réalistes et colorées, et solides : les enfants y jouent depuis plusieurs années, les pâtisseries ne sont pas abîmées. Seules les glaces ont été mordues et la boite de macarons en carton un peu déchirée... Le tout se range dans un sac. Ici les enfants adorent le sac de rangement qui est très utile pour tout ranger quand le jeu est fini ou pour transporter leurs gâteaux quand ils jouent à faire des pique nique ou même pour y mettre tout autre chose.

amusant et plait beaucoup

Nous avons testé les tatouages Djeco Licornes et Belles des champs. Les enfants adorent se déguiser, se maquiller ou se faire des petits tatouages pendant les fêtes. Ces tatouages sont très simples d’utilisation, il suffit de le poser sur la peau et de mouiller le dos du tatouage et de patienter un peu. Ils tiennent quelques jours et s’enlèvent facilement sous la douche. Les dessins sont super beaux, les enfants sont super contents ! Il sont vendus en magasin de jouets pour 5€ les 2 planches.

Il y a 13 jour PAR scara

pas mal, pratique et ludique

On a acheté cette petite piscine pour partir en vacances cet été avec un bébé de 10 mois. Bébé a déjà beaucoup joué avant la plage, avec les petits accessoires notamment la pelle et les 4 petits gobelets à empiler les uns dans les autres. Une fois à la plage, la piscine se déplie très rapidement et facilement, elle est bien étanche. Il faut faire attention à ne pas creuser un trou trop grand et ne pas mettre trop d'eau. bébé entre et sort de sa piscine tout seul et s'amuse bien. Bon produit. Seul bémol : il manque un sac de rangement !

déçus

On a acheté cette veilleuse pour remplacer l'ancienne veilleuse de la même marque qui avait tenu plus de 5ans et dont on était vraiment ravi. C'est une petite veilleuse qui ne chauffe pas donc l'enfant peut la prendre en main sans danger, légère également et transportable facilement, l'enfant peut la prendre pour chercher son doudou ou sa bouteille d'eau dans le noir. Elle a aussi un coté rassurant pour l'enfant. Le fait de pouvoir l'éteindre est bien pratique quand on met la veilleuse dans un sac ou une valise. Par contre, concernant les 2 niveaux d'intensité lumineuse annoncés ce n'est pas flagrant ! On ne voit presque aucune différence! Donc déception sur ce point. De plus, on a l'impression que la veilleuse se décharge assez vite quand il ne reste que 3 barres d'énergie....donc pour les 200h ou le mois d'autonomie, on en est loin: ici elle tient une grosse semaine en l'éteignant la journée... Déçus

Il y a 1 mois PAR scara

Des lingettes saines et biodegradables

J’ai eu la chance de pouvoir tester les lingettes Little Big Change avec Avis de mamans. J'ai reçu le paquet de 72 lingettes. - La composition est indiquée dessus : sans allergènes, sans parfums et composées à 99% d'eau pure. Donc des lingettes SAINES sans risque pour BB. - Je n'utilise des lingettes que rarement, lors de déplacements (en ballades, en train...). Nous avons testé celles-ci avec curiosité pendant les vacances et notamment à la plage, aussi bien pour le change que pour rincer les doigts des plus grands car il n'est pas indiqué qu'elles sont destinées uniquement au change de BB. Donc multi fonctions ! - Elles sont douces et solides, ne se déchirent pas; - Le paquet se referme et s'ouvre facilement, la fermeture tient bien et les lingettes ne sèchent pas; - Elles sont donc très pratiques, le paquet est de taille raisonnable et ne prend pas de place dans le sac; - Nous n'avons noté aucune rougeur, aucune irritation ou démangeaison après l'utilisation de ces lingettes; - Autre point positif : elles sont biodégradables (indiqué sur le paquet). -Le seul bémol c'est peut-être l'odeur (faible) qui s'en dégage quand on les sort du paquet. Mais ce n'est pas gênant. - Elles ne sont vendues que sur internet avec les couches de la marque à 9e les 4 paquets, c'est très correct. Convaincus, mais je continue à les utiliser lors de déplacements et non quotidiennement.

Il y a 1 mois PAR scara

Des couches saines au top !

J’ai eu la chance de pouvoir tester les couches Little Big Change par l'intermédiaire de Avis de mamans. Nous avons donc reçu un paquet de 22 couches à la taille de mon bébé âgé de 10 mois. Les couches sont dans un paquet sans aucune indication particulière quant à leur composition, comme toutes les autres couches vendues dans le commerce. Il faut donc aller sur le site internet de la marque qui joue la transparence : sans parfum, sans chlore, sans substances nocives, 3 certifications (labels environnemental, Okeo tex sans produits toxiques pour le corps, Dermatest)... de quoi inspirer confiance ! Des couches SAINES ! Et effectivement, contrairement à certaines autres marques, ici il n'y a aucune odeur sur les couches et c'est vraiment très agréable et rassurant ! Je n'ai pas remarqué de forte odeur non plus quand elles sont pleines. C'est encore un bon point. Coté utilisation, elles se mettent comme des couches jetables classiques avec des scotchs sur les côtés qui tiennent vraiment bien, des aillettes qui s'ouvrent et couvrent bien, ... Donc faciles et pratiques. Côté performance, elles remplissent bien leur rôle car pas de fuite (sauf une fois suite trop trop trop-plein). Pas de soucis non plus la nuit. Le seul petit bémol est qu'elles ont l'air vite "lourdes" quand elles sont pleines (ce que je veux dire c'est que ça se voit rapidement quand elles sont pleines). Du côté de bébé, il semble apprécier ces couches, qui ont l'air confortables et douces pour ses petites fesses. Pas d'irritation ni de rougeur avec ces couches. Niveau "design" : des couches simples et sobres, toutes blanches avec un coté original : des petits mots rigolos ou sympas écrits devant et derrière les couches ( il est également précisé sur le site que des tests ont été réalisés quant à l'encre utilisée sur les couches). Ici on a eu dans le paquet "bonne / journée " et " attention / surprise". C'est sympa aussi quand on veut faire passer un message au prochain qui changera la couche ! Enfin selon l'indication sur le site de la marque : mode de production responsable utilisant 100% d’électricité verte. Donc c'est super. Selon nous, le seul point qui pourrait freiner certains, c'est que ces couches ne se trouvent pas dans le commerce mais s'achètent sur internet. Mais le côté pratique est qu'on choisit la quantité et la fréquence de livraison (49e la box, la quantité de couches variant d'une taille à l'autre). L'abonnement est a priori sans engagement - Pas encore testé - Pour des couches SAINES, le prix me semble correct surtout que la livraison est gratuite et rapide ( qq jours). Il faut juste ne pas se tromper sur les quantités, chaque BB grandissant et prenant du poids à son rythme... Soucieux des produits utilisés pour nos enfants, nous avons testés ces couches avec curiosité et nous en sommes ravis. Convaincus !

Il y a 1 mois PAR scara

Très jolis livres, très interessant

J’ai découvert les Éditions Didier Jeunesse avec mon aîné à travers les livres empruntés à la bibliothèque, essentiellement des livres de comptines ou livre-CD d’histoires pour enfants. Il est arrivé qu’on adhère moins à certains recueils de comptines, mais en général on adore leurs livres, surtout pour les plus petits les livres de la collection Pirouette qui sont des comptines avec des jolies illustrations et pour lesquels on trouve les comptines chantées sur leur site internet. Je recommande aussi bien pour les plus jeunes que pour leurs ainés, les livres sont bien fait, jolies illustrations, solides du moment qu'on en prend soin, prix justifié.

Belle collection didier jeunesse

Ici on adore cette collection de livre DIDIER JEUNESSE : très beau livre, belles illustrations, belle comptine. Pas seulement pour les plus de 4 ans car ici bébé aime qu’on lui chante les comptines et aime regarder les images de ces livres. Je recommande.

Original

On a découvert ce livre de comptines à la bibliothèque. Intéressant car les comptines sont interprétées de façon différente, originale, moins «bébés », elles sont plus rythmées je trouve et ça plaît beaucoup aux plus grands enfants. Il y a 13 comptines chantées puis les versions instrumentales. (ha les crocodiles ; bateau sur l’eau ; coccinelle demoiselle ; le grand cerf ; les petits poissons dans l’eau ; mon petit lapin ; ainsi font font font ; petit escargot ; un petit pouce qui danse ; pomme de reinette ; tourne tourne petit moulin ; une souris verte ; la marche des éléphants)

Il y a 2 mois PAR scara

pas mal, nomade

Les plus : il se règle en hauteur donc peut être utilisé allongé, assis ou dans un transat par exemple. Il se plie et est très léger donc est transportable facilement, pour partir en week-end ou en vacances… Il y a 3 petits jouets qu’on accroche avec une attache velcro : c’est très pratique car les jouets peuvent donc se détacher, l’enfant peut jouer avec et on peut les attacher sur d’autres supports. Il s’agit d’un papillon au bruit de papier froissé avec anneau transparent et billes de couleur, une coccinelle miroir et une girafe sonore (qui ne marche malheureusement plus au bout de qq mois…). Sur les cotés il y a également 2 boules rouges et des hélices jaunes que bébé aime faire tourner. Niveau qualité/solidité ; au bout d’un an la girafe ne fait plus de son et l’un des boutons poussoirs pour régler le portique en hauteur s’est cassé, mais c’est toujours utilisable sans souci et bébé adore. Toutefois je ne suis pas sûre que bébé s’y intéresse encore une fois qu’il commence à se déplacer/marcher.