avatar de seblie

seblie a 0 ami(s)

Tous les avis de seblie

Il y a 2 ans et 7 mois PAR seblie

Indémodable

Un jeu parfait pour la motricité de nos petites têtes blondes et pour l'imaginaire. Des heures de jeux et de rigolade à lui refaire le portrait. Le top le corps qui fait office de rangement, fini les pièces à droite ou à gauche et facile à emporter partout!!!

Il y a 2 ans et 11 mois PAR seblie

Janod, une référence à la maison. A peine arrivé à la maison ce camion à été adopté de suite par mon fils de 2 ans 1/2 (et sa soeur de 6 ans au passage). Très maniable et ludique (clouer, visser, monter ou démonter), il permet de bricoler de long moment mais aussi de le tirer dans toutes la maison. Chaque pièces à son utilité et le camion possède un bel espace de rangement pour ne rien perdre . Solide c'est un très beau jouet.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR seblie

Magnifique zoo

Superbe zoo qui vaut le détour. Très bien équipé pour les petits, avec coin pratique (prêt de poussette, chaises hautes, micro ondes...), coin jeux ( adaptés des 2 ans et restant dans le thème du zoo...). Grande diversité au niveau des animaux et un carnet rose qui se remplie régulièrement. Le parc offre des nouveautés régulièrement et les enclos en semi liberté permettent une proximité avec certains animaux. Des étoiles pleins les yeux en sortant aussi bien pour les petits que les grands. Seul bémol pas de pic nique à l'intérieur (mais des aires proposées en extérieur).

Jolie toupie

Très jolie toupie aux couleurs vives et agréables. Sa large base permet une stabilité, facile à utiliser c'est un grand classique. Très solide cela fait déjà 5 ans qu'elle est utilisée chez nous.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR seblie

Super ballon. Très léger, facile à prendre, permet de découvrir le sens du toucher de différentes façons. Un pour chaque enfants ils nous accompagnent partout lors des sorties ou simplement pour une séance de relaxation à la maison.

Pas mal

Jeux rigolo et ludique avec des couleurs agréables. Les autocollants s'enlèvent facilement et je trouve quand même les pièces un peu top petites. Sinon l'ensemble est léger et se transporte facilement.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR seblie

Très jolie maison en bois de part ses couleurs et son décor. Mes enfants aiment beaucoup jouer avec (5 & 2 ans). Les formes sont faciles à prendre en main et avec le côté horloge on peut commencer l'initiation de l'heure. Je trouve juste dommage que le toit s'enlève aussi facilement.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR seblie

Joli souvenir

Reçu en cadeau de naissance. Le kit est bien pensé, avec tout ce qu'il faut pour garder un joli souvenir. La pâte facile à utiliser est inodore et ne tache pas. Le temps de séchage est juste un peu long. Mais je recommande vivement à offrir ou s'offrir.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR seblie

Des heures de jeu

Des heures d'amusement en perspective. Petits et grands, garçons ou filles se prennent au jeu et passent des heures à trier les perles, créer des motifs et laisser libre court à leurs imaginations. Le choix de couleurs est très sympa et permet des créations uniques. Bon rapport qualité-quantité-prix ; je recommande vivement

Il y a 3 ans et 9 mois PAR seblie

Livre coloré et ludique. Très résistant aux diverses chutes. Bon jeux d'éveil qui permet de familiariser bébé aux sons, formes, couleurs et d'apprendre en s'amusant.