avatar de segolene

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de segolene

déçue

j'ai choisie cette couette après en avoir acheté deux d'autres marques avec lesquelles j'avais été déçue. Et une fois de plus déçue. Tout d'abbord elle est cher. On s'attend à une couette de meilleure qualité. Elle n'est pas très épaisse

très jolie

une chaise achetée pour laisser chez mes parents. Pour le prix, elle est très bien. De très bonne qualité. Confortable. Elle est stable et solide. Une couleure bleu discrète qui passe bien

parfaite

une toise achetée pour compléter la collection pour la chambre de mon fils (bibliothèque, porte manteaux, cadres...) Elle est très jolie, grande et tient parfaitement au mur. Je recommande fortement

pratique

j'ai acheté cette étagère car elle passe inapperçue. Son blanc permet de la custumiser avec des stickers. Elle est de bonne qualité et a un prix abordable. Je recommande

très bien

une couette achetée pour mon premier enfant. De très bonne qualité, resiste aux lavages. Je la trouve légère. Idéale pour les lits a barreaux. Je la recommande rien que par son petit prix

pas déçue

vu le prix des oreillers habituellement j'avais un peu peur de la qualité de celui ci mais finalement je ne suis absolument pas déçue. Sa forme ergonomique est idéale pour un premier oreiller et sa taille standard permet de trouver facilement des taies

pratique

je trouve ces boites pratiques, jolies mais petites. Elles sont de bonne qualité car solides. Elles s'intègrent parfaitement dans la bibliothèque vertbaudet mais restent chers à l'achat

jolie

acheté pour compléter une bibliothèque achetée a vertbaudet. Je la trouve jloie, pratique et élégante mais par contre j'ai été un peu déçu par sa taille car je la trouve un peu petite pour le prix. Mais de bonne qulalité

très pratiques

des boites de rangement devenues indispensables à la maison. Je les ai en dans tous les coloris, dans la chambre de mon fils. Grace à elles, les playmobils, les legos et les voitures sont rangés et triés convenablement. Elles sont de très bonne qualité

parfait

des ceintres de bonne qualité, à un prix plus qu'abordable. Ils vont parfaitement dans la penderie de ma fille pour les pantalons et les robes. Basiques mais parfaits