avatar de seng64

seng64

seng64 a 0 ami(s)

Tous les avis de seng64

Decue !

je suis decue de ce produit. On me l'avait vendu comme le meilleur qui contre les interferences ! et je puis vous assurer que j'arrive meme à entendre mes voisins ! pour le prix c'est assez deroutant de voir ces gadgets aussi peu au point depuis tant d'années

super poussette !!

Depuis la naissance, pas besoin de cosy, ca permet d'acheter un siege auto gr 0/1/2/3 en plus les enfants peuvent y monter a deux un devant ( le plus grand ) et le plus petit derriere. Elle est confortable, la chanceliere polaire est top (testé en vacances a la neige !!) Elle roule sur tout les terrains ( sables, terres, neiges, un peu encombrante en ville mais parfaite pour y loger le gouter les jouets le rechange et les amplettes ! j'en suis ravie !

je le recommande

Mon ainé ne voulait pas essayer de devenir propre, et un jour je suis tombée sur ce reducteur qui m'a bien plu et je me suis dit "allez on reteste une derniere fois ! Le soir même mon fils de 2ans et demi est monté dessus et a fait son premier pipi dans le pot amovible.Puis il l'a vidé tout seul ! Le lendemain il a fait caca sans la cuvette a movible. il a 4ans et demi et il s'en sert encore pour faire pipi et caca ds les toilettes pour adultes ! Je le recommanderai a tout prix !!!