avatar de Shanna34

Mum Poule

Tous les avis de Shanna34

Il y a 1 an et 7 mois PAR Shanna34

Révolutionnaires !

Jadore cette poussette ! Je les àcheter et j'en suis juste fan ! Papa aussi d'ailleurs ^^ Gain de temps et de place ! Ce déplier et ce plie en un rien de temps ! Prix abordable comparer à certaine poussette trio .... jolie coloris et design ! Les accessoires sont à prix raisonnable. Bebe y es bien caler dedans et en sécurité ! Grâce à la base isofix on gagne encore plus de temps dans la voiture !

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Shanna34

J'adore

J'adore ce matelas à langer, il es trop jolie. Petit prix et très confortable Excellente qualité et peu encombrent Je l'adore avec toute la décoration minnie dans la chambre de ma fille

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Shanna34

Très bon produit d'excellente qualité. Très facile à monter et à démonter. Petit prix et léger. Jolie couleur neutre et simple Très confortable

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Shanna34

petit prix

Très bon jouet , à petit prix ma fille l'adore et joue souvent avec. Très jolie couleur, simple et mixte. Solide et de bonne qualité. Je recommande ce jouet

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Shanna34

Jolie couleur et produits

Très bon produits , ma fille la eu a son anniversaire et elle adore jouet avec et entendre la musique. Jolie design et couleur , petit prix , je le recommande

trop beau

Très jolie range pyjama a l'effigie de barbapapa, j'aime trop ce personnage et ce design , les couleurs sont trop belle j'adore car ces mixte sa peut plaire a des filles comme à des garçon fan de barbapapa !! Bonne qualité et petit prix !!

Magnifique !!!

J'adore !! trop beau coffret, la poupée chiffon et vraiment trop jolie !!! L'anneau de dentition es au top du top !!! Facile à prendre en main , couleur très belle et design j'adore !!! Je craque sur l'odeur vanille !!! Je recommande !!!

très belle

Très très belle ardoise, ma fille adore dessiner dessus elle se régale ! Jolie design , original , nettoyage facile. Bon rapport qualité / prix. Ma fille ne la lâche plus cette ardoise minnie

Jolie mais un peu chère

Jolie jouet très réaliste et bien fait . Jolie couleur et bonne solidité. Le jouet et vendu avec pas mal d'accessoires ce qui es positif Bonne qualité et niveau prix je pense que sa pourrait être un peut moins chère.

Très beau jouet

Très jolie jouets ! Il es vraiment bien fait et à l'effigie de minnie , les couleurs sont trop belle . On a l'impression que ces un vrais !! Très originale , bonne qualité et prix raisonnable