avatar de ShannaCaro

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de ShannaCaro

Pour compléter

Idéale pour completer le reste de la collection. Ma fille adore jouer à faire voler. Les personnages sont très bien fait et s'emboitent très bien dans l'avion avec les bagage. Le top pour l'imagination des enfants! Indémodable et s'adapte aux autres Playmobil

Bus playmobil

Idéal pour compléter toute la petite collection. Ma fille adore jouer avec, les personnages s'emboitent bien dans le bus. Il roule très bien. Le petit plus, les coffres de chaque côté du bus pour pouvoir y mettre les bagages

Jeux indémodable

Un jeux où toute la famille peut jouer... Je m'amuse autant que ma fille à y jouer. Ma fille préfère quand tout tombe, à 3 ans c'est sûr que c'est rigolo! Idéale pour la motricité fine et pour le développement de l'imagination. C'est vraiment le jeux à avoir surtout en hiver quand il ne fait pas beau dehors!

Indispenssable!

Ma fille adore jouer avec ce jeux, comme elle dit "faire un chateau". Elle adore les empiler les un sur les autres jusqu'à temps que ça tombe... et ensuite elle recommence. Niveau qualité c'est top, comme c'est en bois c'est bien sûr très solide. Idéal pour la motricité fine

Parfait pour un 1er imagier

On a acheté ce livre à ma fille qui est fan de Trotro allias "Rigolo". Je trouve que les mots sont très simple et qu'ils s'utilisent tous les jours, idéal pour les 1er mots

Le top des dvd enfants

Nous avons acheter ce coffret en solde à -50% donc très avantageux, bon on ne savais pas encore si notre fille allait aimé mais finalement elle l'a adopté! Les épisodes sont court et permettent donc de fractionné le temps devant la télé. Episode qui retrace des situations quotidennes, le top du top pour faire comprendre à un enfant certaines situations banales. Très bien adaptés à l'âge des tout petits Je trouve par contre les couleurs un peu trop vive du coup on baisse l'intensité de la luminosité de la télé sinon on trouve que ça fait mal aux yeux

Il y a 3 ans et 5 mois PAR ShannaCaro

Marque résistante aux couleurs flash

Les produits de cette marque sont très résistant même en passant de plusieurs enfants. Couleurs toujours vives. Cette marque est rassurante et toujours réspecteuse des normes de conformité

Il y a 3 ans et 5 mois PAR ShannaCaro

Je recommande les yeux fermés!!!

Site où j'ai déjà commandé à plusieurs reprise. Je recommande les yeux fermés! Bonne diversité de produit. Site regroupant les meilleurs marque de la puériculture. Tout les équipement bébé y sont présent de la poussette jusqu'à la simple tétine. De plus, vous avez la livraison à domicile! Pratique quand vous devez tout acheter à l'arrivé de bébé. Je trouve que c'est souvent ce site qui est le moins cher, il propose régulièrement de bonnes promotions. De plus, très bon service après vente, très réactif, j'ai eu une erreure de produit un jour, tout s'est dérouler simplement et rapidement

Bien mais assez cher

Site complet où l'on trouve toutes les bonnes marques de la puériculture. Cependant, on trouve facilement moins cher ailleurs hors promotion. Par contre lorsqu'il y a des promotions ils sont très bien

Il y a 3 ans et 5 mois PAR ShannaCaro

Pas trop mal, pas cher, mais qualité bof

Magasin où l'on trouve des choses pas trop mal, du Disney à prix raisonnable et de bonne qualité. Cependant leur "basique" n'ont pas toujours une très bonne qualité (couleurs qui passe, rétrécissement ou même déformation). Pareil au niveau adulte, certains articles ont une qualité pas trop mal, par contre d'autres pas top top. Cependant les prix restent abordable et à la porté de tous