avatar de Shanys2009

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Shanys2009

INDEMODABLE

En matière de design de toute façon la simplicité est de mise je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour un jouet pareil. Bénévole à la maison du bois et du jouet de ma fille nous en avons 3 et je constate qu'aussi bien les grands que les petits y jouet de longs moments. C'est un jouet indémodable. De plus la marque janod est en matière de jouet en bois une valeur sure

GENIAL MAIS FAUT ETRE PATIENT

Pendant l'été je fréquente souvent celui du cap d'adge. Premièrement, heureusement avec mon CE on bénéficie de prix avantageux car 29€ l'entrée ca fait cher. Même si on y reste de toute la journée car de 10 à 19h00 on doit faire l'équivalent de 3h de queue au moins en accumulant tout. Ensuite le prix des casiers est excessif également 5€ on n'en prend pas! Les attractions sont variées mais pas suffisantes pour les enfants de moins d'1m20 ma fille ne fait qu'1m15 et du coup elle ne peut pas faire grand chose. Et les bouées VIP à 12€ une vraire arnaque, on ne les prends pas non plus et ca ne nous empeche pas de passer un excellent moment

A LA POUBELLE

Une chouette activité qui a beaucoup amusé ma fille sur le coup. Facile d'utilisation avec les pochoirs. Par contre après quelques utilisations nous l'avons mis de coté puis repris malheureusement ils avaient tous séchés

JE PREFERE LA PALETTE

Je préfère largement la palette de la même marque. Les crayons ne marquent pas assez sur le visage et s'usent assez vite. Certes ils se suffisent pour l'application pas besoin de pinceau mais bon tout de même

HUNANIMITE

Un peu cher pour la quantité de matière que l'on peut utiliser. Cependant pour l'anniversaire de ma fille il a été d'une grande utilité et a été adopté par tous les enfants. Aucune allergie, facile à appliquer. Je le recommande

UN INVESTISSEMENT

Prévoyez de la place si vous avez en projet de l'acheter. Mais outre ce point négatif le reste est génial. Les détails la solidité les couleurs font que les loulous prennent plaisir à y jouer. Ce jeu leur permet de développer leur imagination en créant des situations. Il y a une multiplicité d'accessoires gare, pont, rond point, gendarmerie, établissements tels que les écoles, mairie, poste... Par contre je déconseille certains accessoires aux enfants de 3 ans

PRATIQUE

Je ne commande que celles ci car j'apprécie le fait qu'elles soient triées. Chez les concurrents c'est assez agaçant de devoir trier parmi des milliers de couleurs. Je commande différents paquets que je mets dans des boites compartimentées. De toute facon c'est obligatoire une fois le paquet ouvert peut etre que la marque devrait revoir son packaging en y mettant des zips

SUPER AUSSI

Je travaille en tant qu'avs en école maternelle nous avons dans la classe différents jeux de découvertes Ravensburger y compris les contraires. Il ravit beaucoup les petits qui adorent y jouer. Une prix en main facile et des couleurs vives et attrayantes. Les pièces sont épaisses donc solides.

ATTENTION AU DOSAGE

Ne pas laisser les enfants seuls avec!!!! Attention au dosage car la colle est extrêmement liquide et peut vite endommager les différents supports. Mais sinon le systéme de pivotement du bouchon empêche les fuites c'est niquel

AMUSANT

Sur l'ancienne collection j'ai eu énormément de doubles mais c'est faute à pas de chance!!!! C'est un jeu qui revient cher au final si on ne se contente que de les gagner par tranche de 15€ d'achat de même que si on les achète à 0.50 cts car comme je le disais à force de tomber sur des doubles on fini par se ruiner. C'est pourquoi j'ai préféré attendre à la fin ou dans mon liddl ils étaient proposés à 1€ les 10 !!!!!!! J'ai eu le plateau de jeu à 1€ aussi. Sinon le principe du jeu et de la collection ainsi que l'originalité des personnages j'adore!!!!!!