avatar de shehrazade

shehrazade

shehrazade a 0 ami(s)

Tous les avis de shehrazade

Extra

Super pour les enfants pour faire tout comme maman depuis que je l'ai offert a ma fille elle donne régulièrement a manger a son bébé (poupée) en prenant soin de lui mettre son bavoir.

marrant

On ne peut pas faire mieux au niveau du prix, les enfants adorent jouer avec mais au debut avaient un peu de mal ils avaient peu de tomber il manque peu etre une poignée et il prend un peu de place mais bon il faut bien cela pour que nos enfants s'amusent. Sinon extra!!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR shehrazade

C'est un jeu super pour occuper bébé dans la poussette ou dans la voiture, couleur vive qui attire bébé, très solide puisque ma fille joue encore avec (elle a 2 ans), pratique l'accroche en pince crocodile qui peut se fixer partout et lorsqu'on tire dessus la girafe se met a vibrer ça fait bien rire les enfants.

Fun

TRes jolie balle qui se prend en main facilement avec des couleurs qui attirent bebe et qui plait bien aux enfants. Il y a plein de choses a tirer et a mettre dans la bouche, le plus c'est qu'on peut la laver facilement a la machine.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR shehrazade

Je ne jure que par cette marque en biberon pour ma fille et cela fait 2 ans que ça dure, très pratique pour les laver car le fond se dévisse donc on a pas de souci de goupillon qui n'atteint pas le fond. En plus il suffit d'acheter la tétine 2eme age et le tour est joué pour avoir un biberon qui dure plus longtemps.

Indispensable

Ce produit devrait faire partie des indispensables pour les mamans qui bougent surtout mais aussi pour faciliter les biberons en pleine nuit pas besoin de compter on prépare les doses a l'avance et le lait dans le biberon reste juste a verser (d'ailleurs le bec verseur est parfaitement adapté).

Il y a 7 ans et 9 mois PAR shehrazade

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille qui va avoir 2 ans et je l'utilise toujours, super pratique je le laisse sur la baignoire et l'enlève juste quand on prend un bain il suffit de le poser debout devant la baignoire donc il ne prend pas de place. Pratique avec ses coins rangements sur le cote pour pouvoir mettre les indispensables. Mon seul Bemol resterait le prix mais bon c'est un investissement rentable car il m'a servi 2 ans et je continue de m'en servir.

Super produit

Je ne m'en passe pas surtout la petite odeur des lingettes qui est très agréable et laisse les fesses douces même si je ne les utilise pas tout le temps car je préféré a la maison utiliser les gants de toilettes. Mais je recommande vraiment!!!