avatar de sheym83

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de sheym83

Il y a 4 ans et 5 mois PAR sheym83

tintin! héros qu'on adorait etant beaucoup plus jeune! un grand aventurier! les histoire sont top:! remplis de suspense prix correcte et belle illusrations

tintin

Ici on aiment tous tintin!On relis sans cesse ces bandes dessinés, les histoires sont très captivante, et se termines toujours parfaitement bien

tintin

Mon garçons adore ce héros et collectionnes les BD Les histoires sont vraiment top et passionnantes!!elle terminent toujours bien, belles image et prix correcte

tintin

Que de souvenirs d'enfance ce Tintin...J'adore toujours autant ces histoires de grands aventurier, et mes loulous aussi! livre avec de belle illustrations, prix correcte;

tintin

Petit héros que les enfants adorent! Moi même etant petite je suivais toutes ces aventures! les histoires sont très captivantes; on ne peut posé le livre sans l'avoir terminer! belle illustrations

petit ours

encore une histoire sympas de petit ours! tout les soir c'est une histoire differentes pour endormir mon loulou. il adore ce petit ours. ces livres sont bien je les recommande, les textes sont facile a comprendre pour les petits, lhistoire très plaisante et le prix tout petit

livres

belle collection de petit livre qui ne coute pas cher et qui plait beaucoup aux enfants. facile a lire, et texte simple a comprendre pour les petits. belle image, les petits adorent suivre petit ours dans toutes ces aventure

Il y a 4 ans et 5 mois PAR sheym83

ce petit livre est très sympas, je le lis en générale a mon fils avant d'aller se coucher, il aime beaucoup petit ours et le suit avec grand plaisir dans toutes ces aventures. les livres sont vraiment pas cher, belle image et texte simple a comprendre

tchoupi puzzle

j'ai offert ce livre a mon neveu qui adore tchoupi, il est top! bien solides, de belles histoires, et il s'amuse sans arrete a faire et defaire le puzzle, le prix est petit. je recommandet

livre

comme tout la collection, les livres sont vraiment pas cher. les textes sont compréhensible pour les enfants et il y a de belles images. tout parfait histoire pas très longue