avatar de Shirley

Shirley a 0 ami(s)

Tous les avis de Shirley

Il y a 2 ans et 5 mois PAR Shirley

Beaucoup de fuites

J'ai acheté ces couches après avoir vu un reportage dans l'émission la maison des maternelles sur la toxicité des couches et notamment sur les pampers. Résultats: prix plus cher et beaucoup de fuites! Je ne les trouve pas assez absorbantes. Je finis les paquets et je passe aux Naty! Dommage...

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Shirley

Meilleur achat pour bébé

Pour moi, le meilleur "investissement" dans un article de puericulture. Acheté pour ma fille il a servi pendant 6mois lorsqu'elle dormait dans notre chambre et également pour les week ends où nous descendions dans notre famille. Je l'ai ressorti pour la naissance de mon fils et il n'y a rien à dire... je pense que c'est la meilleure transition entre le berceau de la mat et le grand lit de bébé. De plus avec son inclinaison c'est super pour éviter les reglux de bébé. Recommande vivement!!!

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Shirley

Super jeu

S'il y a bien un jeu que vous devriez acheter c'est celui là! Parfait dès l'âge de 2ans pour l'apprentissage des couleurs. Ma fille l'adore, testé et approuvé!! Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de modèles.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Shirley

Je recommande

C'est un achat que j'avais fait comme cadeau de naissance puis me plaisant je l'ai ensuite acheté pour ma fille et mis sur ma liste de naissance de bébé à venir. Très bon produit qui contrairement à d'autres veilleuses reflète bien les dessins (étoiles) au plafond. Le seul hic, si votre enfant est en âge à appuyer tout seul sur le bouton alors l'autonomie n'est paq terrible. Il faut avoir un bon stock de pile ou investir dans des piles rechargeables.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Shirley

Pratique mais encombrante

En comparaison avec la streety de chez bébé confort, elle est beaucoup plus maniable et agréable à pousser. En revanche ce qui reste très embêtant c'est son prix (avec le cosy, environ 750€) et le fait qu'elle prenne de la place. Attention à bien tester la place pliée dans votre voiture avant achat (les roues se démontent facilement pour gagner plus de place).

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Shirley

Super idée

Le top du top! Le seul bémol sur ce modèle la place pour dessiner est moins importante. Acheté il y a peu ma fille de 17 mois qui adore dessiner l'a tout de suite adopter et l'utilise sans difficulté les accessoires fournis avec.

J'adore

J'avais hésité au départ a acheter la maclaren techno xlr qui était des la naissance et ai opté pour une trio de chez bebe confort. J'ai vite regretté ce choix pour opter pour cette poussette des que ma fille a eu 9mois. Elle est tout simplement géniale, très maniable, prend peu de place, légère. Ma fille y est très bien installée, d'autant qu'il y a deux position réglables. Très bonne qualité, certe cher mais qui dure dans le temps! Je n'en suis pas déçue!!!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Shirley

Le seul bémol le prix! Les repas pour bébé sont souvent dégoûtants rien qu'à l'odeur et au gout; celui la est super bon, ma fille a tout de suite adoré!

Bon rapport qualité prix

marque que j'ai testé durant ma grossesse et c'est la seule que je recommanderai pour les pantalons et jeans. Les pantalons sont bien coupés, on s'y sent bien dedans.

On adore!

Se lit très facilement, tout est bien expliqué et illustré, de taille parfaite (ni trop gros ni trop lourd, parfait pour nos sacs a main!). Je recommande vivement!