avatar de shivanova

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de shivanova

Il y a 2 ans et 8 mois PAR shivanova

Pas top

Mes 3 enfants de 5, 9 et 11 ans ont testé et les 3 n'ont pas du tout aimé. Du coup nous ne pouvons pas juger sur l'efficacité car ils ne veulent plus en prendre ... Il trouve la texture affreuse, ça ressemble à du sable une fois que s'est croqué.

Il y a 3 ans et 3 mois PAR shivanova

Mon loulou a reçu ce hochet de dentition en cadeau. Il est pratique et idéal pour des tout petits qui commencent à faire leurs dents car petit. Bonne prise en main pour bébé. Le seul truc pour moi, je trouve que les surface à machouiller ne sont pas asser grande quand bébé grandi.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR shivanova

Sympa

On avait était le voir au ciné et mes loulous on adoré, donc tout naturellement ils l'ont demandé à Noël pour pouvoir le voir et revoir encore. L'histoire est sympathique, les personnages rigolos.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR shivanova

Mignonnes

Ma fille en rafolle elle adore. C'est vrai que s'est mignon mais ça reste des peluches. Mais les enfants aiment et ça prends pas de place ;)

Il y a 4 ans et 3 mois PAR shivanova

ça change

Mon fils aime, ça change des goût classique et la cannelle apporte un petit plus. C'est une bonne idée qui permet de faire découvrir des goûts différents et de nouvelles saveurs.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR shivanova

Magnifique

Vue pour la 1ère fois chez mes beaux parents pendant les vacances avec ma loulou de 7 ans et demi et mon loustic de 3 ans. Avec ma puce on est littéralement tombé sous le charme de ce film. Du coup on a acheté le DVD pour pouvoir le voir encore et encore ;) Malgré la " noirceur" du personnage, Maléfique reste très attachante, ma puce à même dit à son grand frère qui n'a pas vue le film qu'elle était gentille ;) L'histoire est génial, les comédiens au top, les décors époustouflants. Bref un très beau film à ne pas manquer.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR shivanova

Sophie

Bien que se soit une marque française, que j'adore cette marque et cet anneau, je l'ai eu pour mon 3ème aucun soucis. Encore en très bon état je l'ai donné à mon tit 4ème qui a eu ces 1ères quenotte très tôt et là ba une catastrophe ... Les oreilles de Sophie n'ont pas résisté à la force des dents de mon titi, du coup il se retrouve avec des morceaux de plastiques marron dans la bouche. Donc attention quand bébé à des dents et de la force.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR shivanova

On l'a offert à mon tit dernier, j'adore et lui aussi, divers bruits et touchés. Très mignon bonne prise en main. Il plait beaucoup et en plus ne fait pas mal aux oreilles ou n'est pas stressant car pas d'electronique dedans ;)

Frère des Ours

Très jolie histoire. Personnages attachants, rituels anciens. Les dessins sont sublimes, l'histoire magique. A faire découvrir aux enfants sans hésiter.

Incontournable

C'est l'incontournable du moment !! Toutes les petites filles et leur parents connaissent ce film !!! Ma louloutte à même réussi à engrainé ses frères !!! Libéréééééééééééééééé Délivréééééééééééééé !!