avatar de shumie

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de shumie

on adore

une histoire qui captive les petits et les grands , le graphisme est magnifique et on ne se lasse pas de le revoir. une collection a poursuivre . .

Il y a 5 ans et 3 mois PAR shumie

un bon dessin animé mais plus destiné aux filles . une histoire passionnante de princesse ,d amour et d humour. la qualité du dessin est au top donc agréable à regarder .

Il y a 5 ans et 3 mois PAR shumie

pas cher donc idéale pour les petits budgets . on en trouve de différentes couleurs,ici on a opté pour le fuschia . passe en machine et ne déteint pas. facile à mettre même avec des cheveux longs .

maousss costaud

on a donné ces voitures à mon fils et il joue de temps en temps avec . par contre il les utilise plus souvent pour jouer dehors. elles résistent meme pour les plus costauds et resistent sans problemes au choc et aux années . ici on les lave dans le lave vaisselle et hop c est reparti pour un tour de piste .

chez tonton

j ai eu l occasion d'utiliser ce modéle chez mon frére . il tient parfaitement sur une chaise (sauf assise ronde) et s adapte trés bien en un tour de main . le côté vraiment positif c est qu il se lave trés bien et qu il y a pas d endroit inaccessible pour l éponge donc parfais pour les tit loulou qui commence à manger seul . je le recommande car top niveau qualité/prix

Il y a 5 ans et 4 mois PAR shumie

un indispensable de la maison

ce produit je l ai connu grace à mon doc suite à une réaction allergique de ma fille . facile a pulvériser sur les textiles comme les matelas . housse et vetements . il n est pas remboursé et coute assez cher celon les pharmacies mais dure longtemps en respectant les indications . je le recommande car il est efficace sur les puces . les araignées microscopique et aussi les poux .

ZERO

inutile . inneficace . mauvaise odeur . trop de défault pour ce produit qui ici n a pas séduit du tout .

efficace et pratique

un spray pratique même sur cheveux long . ici on le laisse poser avec du film alimentaire pour que les poux etouffe bien . passage du rinçage simple mais le cheveux (ici blond) reste gras d apparence même après 2 ou 3 shampooing . TUe les poux et le peigne utile et résistant.

cadeau d anniversaire

offert à mon petit dernier . il permet aux deux loulous de la maison de communiquer dans la maison . les boutons (roue) de la voiture sont dur pour un enfant de bas age. mais ma fille de 8 ans y arrive trés bien . une bonne portée car ici sa fonctionne même quand les enfants sont à chaque bout de la maison. le bémol serait les piles non fourni (et des carrés 9v) et le poids du camion assez lourd peut faire mal en tombant sur les pieds mais résiste trés bien au chute

Il y a 5 ans et 6 mois PAR shumie

oui et re oui

Les 2 loustiques ici ont consommé celui ci dans leur lait de croissance car il se mélange trés bien (pas de grumeaux) même à température ambiante . Se conserve trés bien et peut servir dans les recettes pour diabétiques ( ici mamie adore) vu la quantité de sucre . Je l recommande pour le prix ( bon de reduc facile a trouver). Son point faible le systeme d ouverture de la boite n est pas le mieux en cas de chute.