avatar de Siham

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Siham

bien mais cher

Cette figurine est mignonne et a une bonne autonomie mais je trouve quand même que le prix est trop excessif . Bon rapport qualité mais prix élevé .

tres bon

Ces petits jus sont facile a boire et surtout sont un pur délice pour nos loulous . Bon rapport qualité prix . Leur contenance et leur composition est très bien .

bon

Ces petites assiettes sont très pratique quand on a pas le temps . Elles ont un bon gout . Bon rapport qualité prix . Je conseil aux parents d'en acheter .

tres bon

Ces biscuits sont très bons et facile a manger .Ma fille aime beaucoup . J'ai moi même goûter et je trouve ça extra . Bon rapport qualité prix .

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Siham

J'adore et je conseil aux parents d'en manger avec leur loulous . à‡a a le même gout que le riz au lait et c'est très bon . Bon rapport qualité prix .

tres bon

Ces petits yaourt sont très bons . Ma fille adore en mange et moi aussi,ça me permet de goûter avec ma puce .. Bon rapport qualité prix . Contenance adapté .

bon

Je suis une maman complètement accro aux produits bio,et c'est légumes sont juste très bon . Ma fille a adorer . Bon rapport qualité prix .

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Siham

j'aime beaucoup ce petit kit . ma fille mange facilement dedans . La qualité est au top .Je conseil vraiment aux parents,idéal lors des sorties en famille .

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Siham

J'ai directement craquer sur cette petite souris quand je lai vu . Elle est vraiment génial et permet a bébé d'avoir un bon éveil . Bon rapport qualité prix .

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Siham

Meme si je trouve le prix un peu élevé,cette peluche est géniale . Ma fille l'adorais quand elle étais plus petite et l'adore toujours . Elle est toute douce et de bonne qualité .