avatar de Sionnette

Tous les avis de Sionnette

• avatar de Sionnette
    Il y a 10 jour PAR Sionnette

Notre jeu préféré

J’ai eu de la chance de pouvoir tester ce jeu grâce à Avis de Mamans. Merci pour cette première sélection. Les petits l’ont adopté ! Les jeux de construction sont un succès chez nous. Celui-ci à l’avantage de pouvoir être utilisé par les très petits. Les blocs sont gros et sans danger si les enfants les portent à la bouche. Ils adorent les jeux interactifs. Ils connaissent les chansons par cœur ! Ce jeu est stimulant. La plus petit aime quand la base clignote et s’amuse à appuyer sur les deux boutons. Les grands font rouler le train, le customise, joue avec le gros bloc interactif. Ce jeu est génial pour apprendre les métiers, les couleurs et les chiffres. Avec mon petit de presque 3 ans, ça marche vraiment bien ! Il a appris à compter grâce à ce jeu. Il y a le chiffre écrit et le nombre de points correspondant. Il compte puis met le block pour vérifier ! C’est top. Il n’a plus besoin de mon aide (même si je reste à côté et l’observe jouer). J’ai acheté la maison alphabet pour leur permettre d’apprendre l’alphabet d’une façon ludique. A ma grande surprise, ce train reconnait aussi les blocs des lettres contenus dans la maison. Je n’ai eu que de bonnes surprises : son de qualité, volume réglable, mode on/off, musique entrainantes, compatible avec les autres bla bla blocks. Je recommande ce jeu. Il permet à mes petits de jouer tous ensemble malgré leur différence d’âge.