avatar de sisi255

sisi255

sisi255 a 0 ami(s)

Tous les avis de sisi255

gourde banane avis

Très bon goût et bonne texture,pas cher,contenance adapté par contre ce goût de banane à vite constipé ma fille je ne lui en redonnerait pas

chaise haute avis

Très bonne sécurité et qualité. Cette chaise haute est evolutif j'aime beaucoup ça. Par contre elle se raye très vite,elle est beaucoup trop encombrante et surtout beaucoup trop cher

transat avis

J'ai acheter ce transat que je trouver hyper beau,il est très confortable mais est très encombrant,je trouve qu'il n'a pas vraiment de bonne sécurité et le prix est beaucoup trop élevé

Transat avis

Très beau transat avec plusieurs positions,bon confort et bonne qualité et sécurité. Peu encombrant,prix correct je regrette juste l'arche qui s'est vite casser sans bien même que ma fille ai le temps de jouer avec

risotto avis

Très bon produit,au goût et à la texture très adapté,le paquet est top même pour emporter,la texture est bonne et le prix me conviens je recommande

biscuit avis

J'ai goûter ces biscuits que je trouve bon mais beaucoup trop dur pour ma fille de plus le paquet est beaucoup trop gros,ce nest pas du tout pratique et cher

boisson avis

J'ai toujours aimer la marque Nestlé et ce jus est juste top,hyper pratique pour l'emmener dans son sac et très bon au goût,très bonne qualité mais juste un peu trop sucré pour un bébé de 6 mois

poupon avis

J'ai acheter ce poupon pour ma fille,elle laime beaucoup et fait tout comme si c'était elle la maman,une très bonne qualité et solidité par contre je le trouve assez cher pour un poupon.

bavoir avis

J'ai acheter ce bavoir pour ma fille car j'aimais beaucoup son style,il se nettoie facilement,à un bon confort et une bonne qualité par contre je le trouve assez cher pour un bavoir

Evian baby avis

Cette eau est top,la bouteille très pratique pour les déplacements comme par exemple en voiture,bonne contenance et bon prix,je ne regrette pas de l'avoir acheter