avatar de Sisil45

Sisil45

Sisil45 a 0 ami(s)

Tous les avis de Sisil45

GRRRRRRRRRR

Comme beaucoup de disney, un moment agréable partagé avec les enfants en regardant ce dessin animé: A chaque âge, un regard différent sur l'histoire.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Sisil45

un peu de féérie... glaciale

Je suis relativement déçue par ce dessin animé. L'histoire m'a paru interminable et peu adapté aux enfants ( du moins les miens: 4 et 7 ans). Toutefois on peut admirer le graphisme des images et approuver les messages sur l'amitié et la confiance au travers de ce film.

mais combien de point

Ce livre est super sympathique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On découvre de façon ludique ce petit insecte que l'on a du mal a observé dans la vie car il a toujours le chic de s'envoler au moment où l'on veut le regarder de plus prêt.

une texture qui surprend

Ce produit est utilisé au centre de loisirs où vont mes enfants. Le fait que cette pâte ne sèche pas cela permet de l'utiliser plus longtemps que les pâtes habituelles. Sa texture est surprenante, développant ainsi l'envie de la malaxée seulement il est difficile de réaliser tout ce dont on a envie. Idéale pour le développement de la motricité fine mais sans réellement aboutissement de modelage.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Sisil45

dédramatise la visite chez le dentiste

Se prendre pour le dentiste est une façon simple de dédramatiser la visite. Ce jeu est rigolo pour les enfants qui peuvent ainsi comprendre que les dents ont un rôle esthétique en utilisant des pâtes à modeler de différentes couleur. En participant à ce jeu avec nos enfants, nous pouvons passer beaucoup de message sur l'hygiène dentaire en rigolant!!!!!!

très bon documentaire

La grande imagerie développe un panel de sujets divers et varié. Ce format de lecture : petits paragraphes facilite sa lecture dès le plus jeune age. Le bémol serait que selon le sujet le vocabulaire peut être un peu difficile

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Sisil45

apprendre les langues dès le plus jeune age

Les éditions Fleurus ont fait un très beau travail avec ses livres sur les langues. Il est dommage de trouver plus facilement celui sur l'anglais alors qu'il existe en allemand, portugais, italien.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Sisil45

on l'utilise et réutilise !!!!!

Chaque livre effaçable est un vrai bonheur car on peut l'utiliser indéfiniment . Il est solide et a un format facile à emporter partout.Le petit bémol serait que l'élastique qui tient le crayon s'use trop vite.

lecture en autonomie ...

Idéale pour faire découvrir les livres et faire aimer la lecture en autonomie. Chaque revue est dévorée avec plaisir par les enfants de mon entourage.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Sisil45

Mieux connaitre le programme du CP

Idéale pour appréhender l'entrée au CP. Le contenu est varié respectant l'ensemble du programme scolaire. Ce livre est idéale pour accompagner le travail fait en classe, d'autant plus si la maitresse ne donne pas de devoir