avatar de sissi456

sissi456

sissi456 a 0 ami(s)

Tous les avis de sissi456

Il y a 8 ans PAR sissi456

J'adore et mon bébé aussi

Depuis la maternité, je change mon bébé avec ce produit ! C'est génial et ne peux plus m'en passer. Nourri bien les fesses, ne fait pas d'irritation, nettoie bien. Un petit bémol colle un peu. Mai sinon super ! Je massais même mon bébé avec quand il avait des rougeurs et des petites peaux sèches... Très bon produit et naturel !

Il y a 8 ans PAR sissi456

Bonne idée mais pas adapté !

L'idée du 360 ° est géniale et ma fille de 9 mois à tout de suite voulu jouer avec. Mais malheureusement la cuillère est trop profonde et elle laisse la moitié de la nourriture dedans !! Quel dommage !! J'attends donc qu'elle soit plus grande.

Un bon jeu d'eau

Ce jeu permet de travailler la dextérité des mains, de faire ses dents et d'essayer d'attraper les objets. Je pense qu'il est pas adapté aux enfants de 3 mois. Ma fille a commencé a jouer avec que vers 6 mois et encore. La matière des poissons est bien, la prise de l'objet et du filet aussi. Un jeu amusant mais pour un âge plus avancé.

J'adore

Super produit, très pratique et facile d'utilisation une fois qu'on a lu la notice. La température est parfaite et du coup ma fille n'aime son biberon qu'a la température du chauffe biberon. Facile de transport, ne prend pas trop de place. Par contre ne prend que des biberons avent !! Bien aussi pour chauffer des petits pots. Il faut le nettoyer souvent si votre eau est calcaire.

Bon produit

Très rapide, facile d'entretien mais très encombrant.

Produit Super

Je suis ravie de cette cuillère !! Parfait pour un début à 4 mois. Ergonomique, douce, élastique, diamètre de la cuillère parfaite pour une petite bouche. Ma fille fait ses dents dessus maintenant tellement elle est douce. Très agréable !!

Il y a 8 ans PAR sissi456

Cet égoutte-biberons est très joli, très facile de nettoyage car tous les éléments s'enlèvent. Par contre il est encombrant.

Bon produit

Ma fille après plusieurs essais d'autres marques, ne buvait que dans celui-ci. Anti-coliques je ne pense pas car elle en a eu, mais c'est un produit qui se remplit facilement, la tétine est agréable et se lave bien. Malheureusement 125 ml on ne l'utilise pas très longtemps. Je m'en sers maintenant pour l'eau.

Parfait

Très pratique, beau, pas trop cher. Le seul bémol : un peu encombrant.

Superbe mobile

J'ai craqué pour ce mobile ! Il est magnifique ! Sort de l'ordinaire ! Seul bémol, les petits objets se détachent très facilement, du coup ma fille aime bien les enlever. La musique est classique. C'est un bel objet.