avatar de skit8510

skit8510

skit8510 a 0 ami(s)

Tous les avis de skit8510

Il y a 7 ans et 8 mois PAR skit8510

le cocoon me manque!! a faire passer entre soeurs freres cousins etc!! c juste genial

j ai connu ce matelas lors de la naissance de ma niece et j ai adoré et adhéré, a la naissance mon ils tapait ses petites mains dans le plastique du petit lit sur roulettes, j ai donc demandé a ce qu on m apporte mon cocon et hop bebe avait ses petites mains calées contre sa poitrine et ne se reveillait plus en sursaut ou en tapant contre les parois!!c tres confortable moelleux il a toujours super bien respiré et aucun reflux et tres pratique quand bebe dort hop je le prenai avec le cocon pour le mettre dans la nacelle ou hop dans son couffin ou dans un parc ou endroit securisé, meme pour eviter le cododo quand ca n allait pas je mettais le cocon dans mon lit au milieu et bebe dormait pas loin de moi sans riqsque qu on se gene et que lui bouge. le jour ou ila eu un matelas normal j aurais aime quil est un grand matelas avec un creux dedans:!!! ce cocon est tout simplement tres rassurant!car il entoure bebe comme dans le ventre de maman !pour la transition g calé le coussin d allaitement comme tour de lit pour que bebe se sente bien calé au niveau de la tete ca le rassurait

sympathique leger et facile

bonne prise en main grace a la poignées, pleins de couleurs et design sympa, gros boutons ou bebe appuie dessus pour faire rouler la voiture juste un peu cher

polyvalent economique

ca sert a tout autant pour nettoyer qu'apaiser calmer prevenir les irritations les petits boutons, ca peut aussi servir pour les mamans pour bronzer, pour les cheveux ou peau seche bref si ne vous ne connaissez pas tenter l experience!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR skit8510

tres bonne baignoire et bien large

baignoire qui m'a servi de la naissance jusqu a un an et plus, elle se vidange tres bien elle est bien stable et je la trouve plus large et plus grande que d autres baignoire, comme toute baignoire en plastique elle prend de la place mais pour son prix elle est tres bien on peut facilement y incorporer un transat de bain sans soucis

THE MUST THE BEST!!!!

j ai decouvert cette chaise haute etant fille au pair en italie il y a 10 ans,elle a bien evolué et franchement j adore!! des la naissance bebe est parfaitement en securite et a notre hauteur et comparé aux transat surelevés on a la securité que cette chaise soit tres stable avec les deux reducteurs elle s adpte tres bien, bref depuis sa naissance mon fils y passe beaucoup de temps!il a 18 mois et mange toujours dedans!!et c fait pour durer elle se baisse tres bas ce qui permet l autonomie et bebe peut monter dedans tout seul! UNE DES SEULES CHAISES HAUTES OU LENTREJAMBE EN PLASTIQUE NE ST PAS SUR LA CHAISE MAIS SUR INCORPORE A LA TABLETTE ce qui permet de garder la chaise haute pour dautres fonctions comme fauteuil transat etc sans que bebe se blesse ou narrive pas a s assoir dedans par lui meme bien inclinable bien lavable bref elle est super!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR skit8510

bien stable pratique avec la vasque amovible mignon

mon fils adore son pot il est bien stable et franchement le dossier est pas mal pour soulager leur petit dos ou pousser pour la selle ca leur permet de ne pas avoir a controler leur equilibre et donc pouvoir relacher les sphincters bien comme il faut, il se plait aussi a emmener son pipi faire le grand voyage dans les grandes toilettes et lui dire aurevoir!!antiderapant il est bien stable, seul hic, j aurais bien aimé que l assise soit incurvée mais ca na pas l air de le deranger lui en tout cas

Il y a 7 ans et 8 mois PAR skit8510

poussette super maniable et legere comparé a d autres au meme prix

opté pour cette poussette car bébé avait 17 mois et je voulais vendre la chicco for me. chicco est ma marque preférée jai comparé avec des aubert, safety first et autre de supermarché allant de 50 A 140E et franchement elle est grave legere et maniable on peut meme la conduire facilement d une main! ces deux roues amovibles sont un plus et j aurai meme bien voulu de poignees pliables comme sur la chicco for me ou living jai rajouté la barre de securite devant et ca roule!! UNE DES SEULES POUSSETTES AVEC CANOPY OUVRABLE EN DEUX POUR DEVENIR PARASOL L ETE ET INCLINABLE JUSQU AU GENOU DE BEBE c ca que j'adore chez chicco c tres bien pensé!

TRES BON SIEGE SUPER INCLINABLE ET CONFORTABLE

adore ce siege avec sa housse lavable et qui seche tres vite et la securite par "clic clic" pour savoir si ceinture bien tendue. c l un des sieges auto qui s incline le plus sur le marché!!tres pratique pour bébé meme lors de grand voyage bébé a 18 mois il tient encore tres bien dedans , siege tres moelleux dans le dos comparé a pleins d autres sieges autos