snouk

• Bebichou, 5 ans

Tous les avis de snouk

• Il y a 136 jours SUR Le journal de moi... Enceinte

Bon livre

J'ai adoré ce livre pour ma deuxième grossesse, c'était rigolo a lire et très rapide.on s'y retrouve avec les semaine détailler.très bon livre prêter a une amie enceinte qui as aussi adorer

• Il y a 136 jours SUR Porteur Jardin garni

Petit tracteur

7.5

J'aime ce trotteur avec sa remorque, petit points négatif les petits bout de plastique a l'avant qui l'empêche d'être dans le jardin.nous les avons couper et maintenant mon fils peut jardiner avec au jardin

• Il y a 136 jours SUR Lion à tirer en bois Oxybul

Petit lion

J'aime beaucoup le design de ce petit lion.mon fils la très vite adopter et adore le faire rouler derrière lui, si il tombe il me relève, il est très solide car il as pris déjà beaucoup de coup.

• Il y a 298 jours SUR Chiots rires et éveils

Puppy

8.7

D'abord offert a ma fille qui la adorer, maintenant c'est au tour de mon fils de l'avoir, il l'adore aussi, les chanson sont entraînante, il est facile a prendre en main et jouer avec pour un enfant. Un top produit

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Aquarium de la Rochelle

cet aquarium doit etre magnifique je l'ai fait en plein periode estivale , par jour de pluie donc beaucoup trop de monde, impossible d'approcher des bassin, beaucoup de poussette ( ici bébé en porte bébé), niveau securité je le trouve pas top en pleine periode car le monde a li'nterieur de l'aquarium etait je pense trop élévé, si c'etait a refaire j'irais en nocturne

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Brassé Banane-Fleur-Oranger Good Goût

Bof

comme pour l'autre gout je l'ai moi meme gouter, celle ci etait je trouve plus acide et moins bonne, mon fils l'as cependant devorer moi non je ne ui en racheterai pas

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Brassé poire vanille Good Goût

un regal

tester pour mon fils lors d'un gouter a l'exterieure pour eviter de perdre la chaine du froids des yaourt basique, mon fils a bien apprecier le gout, la texture et l'aspect de gourde est rigolo pour lui. Avant qu'il ne goute j'ai moi meme gouter a cette gourde, je l'ai trouver tres bonne, on sentait tout les gout présent un tres bon produit un peu cher toute fois et surtout sans sucre ajouté comme je recherche

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Veilleuse Pixie BEABA

sa premiere veilleuse

j'aime le coter design, la facon ou l'on peut attraper la veilleuse avec les petites mains, les couleurs j'aime moins l'autonomie, obliger de charger tout les jours, ne peu etre utiliser en charge ce qui est dommage, mes deux loulous les adorent

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Tut Tut Bolides - Coffret trio City

jamais sans sa tut tut

il y passe des heure avec il adore ses petites voiture qui font de la musique et de la lumiere,nous avons ses 3 là . pour noel on en as recommander tellement il aime

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Milumel prenium plus 1er âge

le seul sans palme

mon fils regurgitait beaucoup, avec ce lait ca c'etait appaiser,nous avons continuer avec le deuxieme age epaissit et maintenant on l'as en lait de croissance Aucune huile de palme et c'est dur d'en trouver sans palme, origine france, j'adore, mon fils aussi

• Il y a 1 an et 24 jours SUR Fraisy Sophie la girafe Vulli

le top

il a subi beaucoup de choc de ma fille et maintenant il en subi de mon fils, aucun ne l'as casser,tout les deux l'adore !!! je ne regrette pas cette achat , top pour les dents top pour l'eveil

• Il y a 1 an et 165 jours SUR RIK & ROK - Jus d'orange concentré

mmm regale

pour ma fille et nous meme je chercher des produit sans sucre ajouté , on en a pas besoin dans un jus dont le fruit est deja bien sucré. ma fille adore ce jus et e format petite brique est pratique pour les sortie et la contenace ni trop ni pas assez j'adore

• Il y a 1 an et 165 jours SUR Parc d'attractions Vulcania

j'ai beaucoup apprecier ce parc sur le theme des volcan et de la nature ce n'est pas un parc a sensation forte mais un bon parc a faire en famille, une salle avec activite pour les petits , mon bémol l'ecran géant qui a mon gout m'as fait mal aux yeux et a la tete

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Briques géantes 3 tailles Archi Brick Oxybul

super produit

ce produit est génial, en creche les enfant adorait faire des maison des route des murs pleins de choses, leur imagination est sans limite le montage des brique est rapide et facile tres bon produit mais il faut pouvoir le stocker

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Mes 1ères céréales Vanille Milumel

pour changer

mon fils n'etant pas fan de ses biberons j'ai decider d'acheter ces céréales la , meme marque que son lait. le gout a l'air bien, il digere bien les céréales, il se jete sur le biberon par contre je trouve enorme la quantite qu'il preconise de mettre dans le biberon je ne met qu'une cuilliere mesure dans 210 de lait

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Livre Peppa Pig Ma Maman

maman

comme pour le livre peppa et mon papa ma filles adore c'est le meme mais version maman personne n'est oublié dans la serie. les enfant peuvent les regarder seul et comprenne tout

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Livre Peppa Pig Mon Papa

papa

ma file adore peppa , mais aussi son papa alors on ne pouvait pas passer a coté, assez solide a mon gout, simple a lire bel image un bon livre

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Coffre de rangement Stuva Ikéa

coffre a jouet et bureau

je n'ai rien a redire sur ce coffre a jouet, il as fait ma file et maintenant mon fils et autant dire qu'il tien tres bien si on enleve le coffre on peut l'utilise en bureaux ce qui est pratique pour les activité

• Il y a 1 an et 273 jours SUR Oeufs Playmobil

paque sans chocolat

Ma filles n'est pas fan des chocolat, mais les playmobil oui, alors c'est un super compromis pour paques et chaque année il change le theme des oeuf donc pas de doublons

• Il y a 1 an et 340 jours SUR Léon le loup peluche d'activités géante Oxybul

trop mimi

recu pour noel , mon fils est encore trop petit pour en profiter mais je trouve les activité qui sont dessus super, en plus elle est trop douce et trop belle,j'ai hate de le voir s'allonger dessus et en profiter prix un peu eleve

• Il y a 1 an et 340 jours SUR Dobble Asmodee

tres bon jeux

je commence a initier ma fille a ce jeux mais elle est encore un peu petite pour bien y jouer,mais apprécie tout de même le jeux,avec mr on aime ce jeux. rapidité et reflexion