avatar de snouk

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de snouk

Bon livre

J'ai adoré ce livre pour ma deuxième grossesse, c'était rigolo a lire et très rapide.on s'y retrouve avec les semaine détailler.très bon livre prêter a une amie enceinte qui as aussi adorer

Petit tracteur

J'aime ce trotteur avec sa remorque, petit points négatif les petits bout de plastique a l'avant qui l'empêche d'être dans le jardin.nous les avons couper et maintenant mon fils peut jardiner avec au jardin

Petit lion

J'aime beaucoup le design de ce petit lion.mon fils la très vite adopter et adore le faire rouler derrière lui, si il tombe il me relève, il est très solide car il as pris déjà beaucoup de coup.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR snouk

Puppy

D'abord offert a ma fille qui la adorer, maintenant c'est au tour de mon fils de l'avoir, il l'adore aussi, les chanson sont entraînante, il est facile a prendre en main et jouer avec pour un enfant. Un top produit

Il y a 2 ans et 8 mois PAR snouk

cet aquarium doit etre magnifique je l'ai fait en plein periode estivale , par jour de pluie donc beaucoup trop de monde, impossible d'approcher des bassin, beaucoup de poussette ( ici bébé en porte bébé), niveau securité je le trouve pas top en pleine periode car le monde a li'nterieur de l'aquarium etait je pense trop élévé, si c'etait a refaire j'irais en nocturne

Bof

comme pour l'autre gout je l'ai moi meme gouter, celle ci etait je trouve plus acide et moins bonne, mon fils l'as cependant devorer moi non je ne ui en racheterai pas

un regal

tester pour mon fils lors d'un gouter a l'exterieure pour eviter de perdre la chaine du froids des yaourt basique, mon fils a bien apprecier le gout, la texture et l'aspect de gourde est rigolo pour lui. Avant qu'il ne goute j'ai moi meme gouter a cette gourde, je l'ai trouver tres bonne, on sentait tout les gout présent un tres bon produit un peu cher toute fois et surtout sans sucre ajouté comme je recherche

sa premiere veilleuse

j'aime le coter design, la facon ou l'on peut attraper la veilleuse avec les petites mains, les couleurs j'aime moins l'autonomie, obliger de charger tout les jours, ne peu etre utiliser en charge ce qui est dommage, mes deux loulous les adorent

jamais sans sa tut tut

il y passe des heure avec il adore ses petites voiture qui font de la musique et de la lumiere,nous avons ses 3 là . pour noel on en as recommander tellement il aime

le seul sans palme

mon fils regurgitait beaucoup, avec ce lait ca c'etait appaiser,nous avons continuer avec le deuxieme age epaissit et maintenant on l'as en lait de croissance Aucune huile de palme et c'est dur d'en trouver sans palme, origine france, j'adore, mon fils aussi