avatar de so0817

Futur parent

Tous les avis de so0817

Il y a 4 ans et 6 mois PAR so0817

Joli et ludique

Ma 1ère fille a eu ce mobile et elle l'aimait beaucoup. Elle aimait regarder les personnages danser au son de la musique. Vraiment très bien

Il y a 4 ans et 6 mois PAR so0817

Indispensable pour l'été

J'utilise ce produit pour toute la famille et je l'adore. Cette crème s'étale bien et son format est très pratique. Le seul bémol est peut-être la couche blanc qui apparait lorsque l'on se baigne. Très bon produit

Incontournable

Qui n'a pas eu Sophie la girafe dans son enfance. C'est le jouet incontournable de tous les bébés. Il faut absolument qu'ils l'aient tous. Ma fille l'a eu et la 2nde l'aura

Très bonne poussette trio

J'aime bien ce trio. Cosy et nacelle faciles à fixer et la poussette se plie facilement. L'enfant est toujours à l'abri du vent avec la capote qui cache le cosy ou la nacelle Son encombrement est pas mal. Je ne regrette pas mon achat

Très bon rapport qualité-prix

Très pratique lorsqu'on allaite car il y a souvent des fuites dans les débuts, dues aux fortes montées de lait. Ces coussinets sont assez absorbants et leur rapport qualité-prix est top.

Bof, n'aspire pas assez

J'avais un Avent pour ma 1 ère fille et là, j'ai voulu changer. Et bien je n'aurais pas dû. L'aspiration n'est pas top. Il faut le faire en plusieurs fois et rester longtemps pour avoir suffisamment de lait.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR so0817

Ce produit est très pratique pour transporter les doses de lait. On peux les dissocier si on veux en emporter que 1 ou 2. J'aime bien la couleur

Pratique et design

J'utilise ce produit pour les biberons de ma fille et je le trouve plutôt bien. Beaucoup de place et de différentes tailles pour biberons, tétines, ... Idéal avec le récupérateur d'eau

Le top

J'ai utilisé ces biberons pour ma 1ère fille et là, pour la 2ème, il était hors de question de changer. Nous n'avons pas eu de problème de coliques grâce à ces biberons et surtout, ils se démontent entièrement donc idéal pour les laver. Je les recommande vivement