avatar de soazig

soazig a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de soazig

à l œil

Le transat semble a priori parfait. Bébé est en sécurité. à noter toutefois que les personnages sont trop loin. Ma fille les regarde sans pouvoir les attraper. Elle finit par détourner le regard. Bref j ai l impression qu elle s ennuie sur le transat. donc je suis donné d autres jouets. En tout cas c est bien pratique car je déplace plus facilement le transat que le tapis d éveil et va me permet d avoir bébé toujours avec moi .. à l œil

Génial

Le jour où j'ai achété ce produit , il a plu aussitot à ma fille (4mois). Elle l'a aussitôt attrapé et mis dans sa bouche sans aucune difficulté. Perso, je l'ai acheté 13 euros. <strong>Mon petit regret : la vibration a fonctionné seulement 2 jours</strong> ! je me console en me disant que c'était plus un gadget qu'une fonctionnalité utile pour le développement de bb. Je suis ravie !

Manduca : super confort pour Maman

On nous a offert le Manduca, donc je ne pourrai pas juger du rapport qualité/prix. Bien qu'il soit super confortable pour moi, je l'utilise finalement que très peu car jusque là ma fille était trop petite à mon sens. Quand les bébé sont nourrissons ils dorment beaucoup, et mon enfant n'a pas trouvé le sommeil dans le manduca, en position "debout". Je pense par contre que cet article nous sera bien utile quand elle sera un peu plus grande. Ce qui est sure c'est que ce porte bébé est super pratique à mettre et à retirer. de plus, il ne fait pas mal au dos lorsqu'on porte bb. J'ai hate que ma fille fete ses 6 mois pour pouvoir pleinement l'utiliser.

je m endors avec ...

Tip top ! Vous pouvez choisir le mode veilleuse ou veilleuse + musique. Notre fille s endors avec et generallement moi aussi :-) Je rallume la veilleuse d un seul clic (situe en dessous de la veilleuse) pour faire le bib de nuit. Bref cette veilleuse musicale est très utile et en plus super pratique. Sans fil, il suffit de la recharger tous les 3 a 5 jours envriron. Des que la veilleuse est chargée, elle s allume et idem lorsque vous la retirer de son socle. <strong>A retenir : pratique, utile, design et super mignon. Bref un cadeau extra !</strong>

eviter le lot de 3 !!!

Hello les filles, Perso j adore les bib avent. J en ai 5 a l a maison. Mais il faut absolument éviter le lot de 3 biberons. Pourquoi ? Parce que ces biberons sont vendus avec une bague qui est indispensable. Si vous oubliez de mettre la bague le biberon fuit. Bref des que vous secouez le bib pour mélanger le lait et l eau, ça fuit de partout et il ne vous restera plus qu à refaire le ménage. Un seul conseil : achetez les bib Avent par lot de 2 et non par 3.

pour les deplacements

Les lingettes sont bien pratiques lorsque nous sommes en dehors de la maison. Le paquet de lingettes est léger, et c est carrément pratique de ne pas avoir a se trimballer avec une lotion + coton. Les lingettes sont bien imbibees, elles ont la bonne taille et elles sont toutes douces mais attention a bien refermer le sachet pour ne pas qu elles sèchent. Il faut aussi tenir compte du prix. Les lingettes ont un coût non négligeable mais une fois de temps ça vaut le coup. A vos marques, prêtes, ... ouvrez le sachet ! :-)

10/10

Ma fille avait les joues irritées. La creme , qui nous a ete prescrit par le pédiatre, a tout de suite atténué les petits boutons. <strong>Je l'applique quand ma fille dort :-)</strong>

pratique

Bien pratique. Je l'utilise à la maison et en déplacement. Bref pour tous les repas. <strong>Ce qui est pratique c'est l'entonnoir,</strong> ça évite clairement d'en mettre à coté. Et <strong>très pratique aussi d'avoir des doses à l'avance</strong>. Mine de rien, compter les cuillères à chaque repas c'est un peu long. Les couleurs sont un peu criardes mais comme ça on ne risque pas de les perdre.

adorable et bien utile

On m'a offert ce tapis d'éveil (dans un autre colori) et après 3 mois d utilisation intensive j' en suis totalement satisfaite et je pense qu'il va me servir encore longtemps ! A noter toutefois que <strong>le tapis accroche pas mal la poussière et il n'y a que 3 jouets à suspendre</strong>. L'arceau a tendance à tomber ou à basculer lorsque bébé tire sur les joujous suspendus. Mais rien de grave car <strong>tout est en mousse</strong> :-)

bien pratique

Ces lingettes sont bien pratiques lorsqu il faut langer bb en dehors du domicile. Par contre elles restent relativement chères. Je glisse un sachet dans le sac à langer et c est la tranquilite assurée.