avatar de sof1312

2020 ans et 6 mois
sof1312 a 0 ami(s)

Tous les avis de sof1312

SUper pratique!

Nous sommes en plein dans l'apprentissage de la propreté et ce pot est super pratique. Avec sa partie verte indépendante, cela permet un nettoyage plus rapide du pot. La hauteur du pot est parfaite, pas trop basse, un petit siège parfait et qui semble confortable!

Que demander de plus?

Nous l'avons achetée lorsque notre fils ne se sentait plus à l'aise dans sa gigoteuse. Elle est juste tempérée pour la chambre d'un enfant. Facile d'entretien, hop à la machine! Résistante, douillette, parfaite!

pratique mais jetable

Pratique pour emmener en vacances mais c'est tout. Peu confortable et peu résistant...du consommable!

Il y a 5 ans et 6 mois PAR sof1312

Ahh notre suédois préféré!

Ce qu'on l'aime notre suédois! Des meubles et de la déco à prix accessibles, simples à monter, innovants! De très bons conseils en magasin pour les cuisines notamment. On aimerait peut-être que les gammes se renouvellent plus souvent pour ne pas retrouver notre intérieur chez les copines!

Nickel!

Bon ben comment dire... elle est juste nickel! Très sécurisante, aucun risque qu'elle ne se replie toute seule, le tissus remonte sur les côtés donc pas de risque de chute pour bébé. Des rangements intégrés très pratiques. Se plie en quelques secondes et se glisse sous un lit ou derrière une porte. Petit plus : déhoussable et sinon un coup d'éponge et elle est propre

Beau mais...

C'est une marque que j'adore, surtout pour ces thèmes et motifs! J'ai déjà acheté plusieurs produits différents : du linge de lit et de bain. Le linge de lit est top, très grande qualité, douceur du coton, finitions impeccables. J'ai en revenche été déçue par le linge de toilette qui ne tient pas au lavage, des fils se tirent, le linge terni...mitigée sur le tissu éponge par contre le velour/éponge est très résistant. J'apprécie tout de même le fait d'avoir des thèmes complets et de pouvoir assortir la chambre et les accessoires.

Au placard!

Heureusement, je l'ai acheté d'occasion à tout petit prix! D'ailleurs, je n'arrive pas à le revendre! J'ai utilisé ce porte-bébé 2 fois, et je trouve qu'il n'est pas du tout pratique! <strong>Pas compliqué à régler, mais une fois bébé dedans, quelle galère pour l'en sortir lorsque l'on est seule!</strong> Les cuisses de bébé restaient coincées, je me suis retrouvée le porte-bébé accroché, les bras en l'air entrain d'essayer d'extirper bébé de là! J'ai tenté une seconde fois pour en avoir le cœur net, idem, il faut quand même garder une main sous bébé au cas ou!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR sof1312

Mouai, les goûts et les couleurs...

La texture ressemble à du flan, ce qui est plutôt pas mal pour le donner à bébé, mais franchement au niveau du goût,<strong> je ne suis pas fan, ça laisse un arrière goût chimique plutôt désagréable.</strong> D'autre part, le fait qu'ils ne soient pas stockés au froid dans les supermarchés me laissent un peu perplexe... J'ai aussi testé goût biscuit (achetés le même jour), ce n'est pas mieux.

Bébé se marre!

A 8 mois, bébé se marre avec son jeu de quilles! Je les installe, elles sont lestées, et je lance avec lui la balle (petite clochette à l'intérieur qui fait son effet!) et on dégomme le tout! à‰clats de rire assuré!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR sof1312

très bien pour la durée d'utilisation

Personnellement, je l'utilise depuis que bébé mange des purées et compotes. I<strong>l est multi-fonctions, peut chauffer les biberons, les petits pots, mais je m'en sers surtout pour mixer les aliments.</strong> Je trouve que le temps de chauffage pour un petit pot est trop long. Par contre, j'aime le fait qu'on puisse superposer les éléments pour le ranger facilement.