avatar de Sofie

Sofie

Sofie a 0 ami(s)

Tous les avis de Sofie

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Sofie

Très efficace pour les peaux sèches

Utilisée après la naissance de mon bébé car elle pelait et avait la peau très sèche. Cette crème est très efficace elle n'est pas parfumée pour ne pas irriter la peau. Le moins de cette crème c'est qu'elle est vraiment très grasse et tarde à pénétrer la peau mais je pense que c'est ce qui fait son efficacité!

Pratique pour débarbouiller bebe

Très bon produit, facile à utiliser. Je l'utilise pour débarbouiller le visage de ma fille. Il sent vraiment très bon. Le seul bémol est son prix car cela reste quand même assez cher. Le format flacon pompe est moins cher, du coup ma petite astuce j'utilise le flacon pompe pour remplir le flacon plus petit pour le voyage.

Très bon produit

J'utilise le liniment pour le change de ma fille. C'est le produit le plus naturel que l'on puisse trouver puisqu'il n'y a pas d'ajout de parfum ou d'autre substances pour cette marque. Cela crée un film gras qui protège la peau de bébé des irritations. En plus le format pompe 900 ml est très économique je l'utilise pour la table à langer de la chambre et les formats plus petits sont pratiques pour ma salle de bain qui est petite

Top!

J'utilise ce gel moussant pour le bain de ma fille qui avait la peau tres sèche après sa naissance. Le format du flacon est économique puisqu'on peut souvent l'avoir en lot dans les pharmacies. Le flacon pompe est très pratique, le produit sent très bon et est très doux pour bébé, il se rince facilement.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Sofie

Bon rapport qualité prix

Rien a dire, très doux ne bouloche pas, le format du paquet est intéressant pour le prix. Ils sont absorbants. Je compte bien les utiliser encore longtemps

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Sofie

Decevant

J'ai teste les couches Leclerc en taille 1. Je n'achèterai pas celles ci, pas de problème de fuite mais la matière fait plastique , de même pour les attaches scratch elles sont raides les bouts sont pointus j'avais peur que cela blesse le ventre de bébé. Je vais revenir aux pampers même si elles sont plus chères

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Sofie

J'ai acheté la balle suite au cours de prépa accouchement dédié à la détente. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser pour les contractions mais pour soulager les douleurs dorsales c'est top et aussi pour soulager le poids du ventre qui à la fin de la grossesse pèse. Bon rapport qualité prix et puis si on ne s'en sert pas on le dégonfle et le range ça ne prend pas de place, et voire même bébé pourra jouer avec quand il aura grandi

Décevant vu son prix

Pour ma première grossesse j'ai testé des produits de plusieurs textures:huiles, crème et celle-ci en gel. Celle-ci est la plus chère que j'ai essayé. Je n'aime pas la texture gel car on ne peut pas réaliser de massage sinon le produit fait des bouloches. L'odeur ne sent pas fort mais n'est pas agréable. Le seul point positif est que cela pénètre vite, je m'en sert uniquement quand je suis pressée sinon je préfère masser mon ventre avec de l'huile. Je ne suis pas sure que cela hydrate bien la peau, je ne pourrais pas le prouver car je n'irais surement pas au bout du tube, dommage vu le prix!

Huile de bonne qualité

Bonne odeur, cela ne colle pas aux doigts et n'est pas trop gras bien qu'il s'agisse d'une huile. Elle hydrate bien la peau. Je l'utilise en alternance avec une autre crème de massage anti vergetures. Le seul bémol, le flacon est petit on arrive vite à la fin!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Sofie

Une crème a la texture agreable

J'ai testé ce produit en version flacon pompe. Le crème est agréable à appliquer, elle ne colle pas, il faut bien masser pour faire pénétrer le produit. Je trouve qu'elle pénètre assez vite tout de même et hydrate bien. Il est vrai que son odeur assez forte de cacao ne plait pas à tout le monde mais cela ne m'a pas gênée. C'est un bon rapport qualité/prix je trouve et on la trouve en grande surface.