avatar de sonia68

Mum Intello

Tous les avis de sonia68

Il y a 3 ans et 11 mois PAR sonia68

l'indispensable

J'en ai acheté un en début de grossesse, à la fin de la grossesse je le mettais dans mon dos sur le canapé et je dormais avec ensuite je m'en suis servi pour l'allaitement et pour tenir ma fille assise dans le parc ou sur le sol (couché) quand je n'avais pas le transat.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR sonia68

un grand oui

Malgrés son prix très élevé (jusqu'à 16euros dans certaine pharmacie) je trouve se produit genial, il faut la faire chauffer un peut entre les doigts ou sur le mamelon pour mieux l'étalé et la laisser seché avant de remettre un coussinet et elle est très efficace pas besoin de l'enlever avant la teté ma fille n'a jamais été perturbé par l'odeur de plus elle peu servir de creme hydratante pour bébé, il peu donc mettre les mains à la bouche sans aucun risque

Il y a 4 ans et 11 mois PAR sonia68

indispensable

je me sert du coussin d'allaitement depuis le 4eme mois de grossesse à cause des douleurs de dos et j'éspère pourvoir m'en servir après pour l'allaitement très pratique.

trop cher

super jeu pour apprendre a écrire et lire tout comme à l'école chez nous se sont les enfants qui nous on raconté l'histoire appris à l'école dommage que se jeu soit aussi cher.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR sonia68

super jeu pour les petits mais tout de meme très bruyant les parties sont courtes et le jeu est rigolo je le recommande le prix est correct.

oui

LE jeu indémodable que l'on traîne partout et qui est très facile à comprendre, on peu même inventé pleins de règles. Plus jeunes nous l'emmenions en vacances ou même au collège pour les récré.

oui

Le jeu est très attractif les enfants l'adore, nous l'avons offert à ma nièce de 3 ans elle a très bien compris les règles. Le temps d'une partie est assez court se qui n'est pas négligeable pour les plus petits.

oui

super, nous y jouons en famille, c'est un jeu de mémoire très amusant il demande un peu de concentration se qui est souvent difficile à cause des fous rire que nous pouvons avoir je le conseil.

j'adore

le jeu est très facile à comprendre, super intéressant et le prix est correct. Ce jeu est indémodable et pleins d'embûche les parties sont assez rapide.

oui

jeu très stressant mais super amusant on peu y jouer des le plus jeune age. En plus le le prix est très accessible et les regles super simple.