avatar de Sooceane17

Tous les avis de Sooceane17

• avatar de Sooceane17
    Il y a 11 mois PAR Sooceane17

Biberon zéro zero

Très bon produit j'ai beaucoup aimé la texture la qualité l'inclination de la tétine le fait qu'elle soit entièrement démontable pour un atout un nettoyage complet et très rapide c'est réellement un super à tout cette matière douce également par contre ma fille ne l'a pas du tout adopté était content que le premier jour parce que c'était une découverte c'était nouveau mais pour boire c'est pas du tout pratique pour une enfant un peu plus grande.

• avatar de Sooceane17
    Il y a 1 an et 3 mois PAR Sooceane17

Ma première brosse a dents

Ma fille de 15 mois veut toujours me prendre ma brosse a dents alors je lui ai acheté. Étant dans sa periode de mimétisme j'en ai profité pour lui donner l habitude de se brosser les dents j'opte pour la Jordan pour sa forme ergonomique est ludique ma fille adore la mordiller et vue qu'elle n a que 5 dents sa permet de l initié tôt a l hygiène dentaire . Sa brosse courte et souple est très bien l'enfant ne peut pas ce faire mal et le manche permet de soulager les poussées dentaires La couleur est très amusante c est elle même qui l'a choisie