avatar de soph88

Mum Poule

Tous les avis de soph88

Il y a 2 ans et 7 mois PAR soph88

super bon produit

cette maison playmobil est super bien mon fils l adore , facile à transporter et à ranger , il la porte tout seul, son prix reste correcte et tres solide . il y a pas mal de petite piece à l intérieur à faire attention avec des petits :) je vous recommande ce jouet à 100 pourcent

Il y a 3 ans et 3 mois PAR soph88

super bon produit

tres facile a trouver en grande surface c est également un bon produit de qualite c est une marque rassurante que je recommande niveau qualité prix le top

Il y a 3 ans et 3 mois PAR soph88

bien mais ce jouet reste cher

Jouets en différentes formes , parlent, chantent et s'illuminent. sa reste un jouet tres bien mais cher. stimule la motricité avec les différentes couleurs, les formes, melodies. ideale pour le bain et la piscine. je vous les conseil a 100 pourcent

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

super peluche qui fait veilleuse et musicale je recommande qualité prix sa reste correcte , douce lumiere. cette peluche reste idéale pour rassurer bébé pendant la nuit avec sa douce lumière et ses 5 mélodies rassurantes.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

elle peut servir de lumière ou de musique pour rassurer bébé et l'apaiser. Elle dispose d'un détecteur des pleurs de bébé qui la rallume automatiquement.tres autonome, douce lumiere et prix correcte

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

ce jouet est idéal pour bercer votre enfant pendant son sommeil. Le manège diffuse une douce musique et peut également servir à éveiller votre enfant. lumiere tres douce, multi fonctions je vous le recommande

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

ce produit est idéal pour envelopper bébé de douceur avec des ouvertures pratiques et une matière toute douce .Il est adapté pour vos déplacements avec bébé grâce aux ouvertures pour faire passer les sangles du siège-auto.lavage facile tres evolutif je recommande

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

Ce produit est recommandé pour le bien-être de l' enfant. En le plaçant dans la chambre de bébé, il diffusera une vapeur froide en silence pour obtenir une ambiance idéale, tres efficace et niveau qualité prix sa reste correcte

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

Cette gigoteuse est de très bonne qualité et très douce . Elle reste très agréable pour bébé . lavage facile, la gigoteuse est evolutive. Le prix reste abordable pour tout le monde

Il y a 4 ans et 3 mois PAR soph88

ce produit permet de garder bébé au chaud et en sécurité en fixant la parure de lit avec un support élastique., garde la chaleur tres doux et facile à laver je recommande avce un prix correcte