avatar de sophh94

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de sophh94

Il y a 7 ans et 5 mois PAR sophh94

Mon coup de coeur de l'hiver!!!!

C'est l'accessoire idéal quand on est une maman adepte du portage,en effet c'est pile la coupe qu'il faut pour la porter en toutes circonstance et carrément mieux que d'acheter un manteau 4 tailles au dessus pour pouvoir fermer avec bébé en écharpe ( ou en porte bébé!). <strong>Cette veste est toute douce pour maman et bébé </strong>( bah oui le polaire c'est tout doux et tout chaud et c'est ce qu'on cherche!),les fermetures permettent vraiment de s'adapter a la taille du bébé et meme a un portage dans le dos,tout le monde est au chaud! Les coloris sont sympas et il y a pas mal de choix,la coupe reste simple ( pas hyper féminine quoi...mais on peut pas tout avoir!),par contre le prix un peu élevé a mon gout...( perso je l'ai acheté d'occasion!). <strong>Le truc drôle c'est que les gens n'ont pas l'habitude de voir ce genre de veste du coup je me suis fait accoster dans tous les magasins ou j'entrais et meme dans la rue! Bref un vrai coup de coeur!</strong>

Il y a 7 ans et 5 mois PAR sophh94

L'essentiel!

Enfin une sacoche ou on peut faire rentrer l'essentiel du matériel pour un accro de la pate a modeler ( normal elle est vendue pleine!!!!). Elle est vraiment complète,on peut couper,faire des formes,étaler,etc....Tout ce qu'il faut pour des heures de jeux et facile a ranger!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR sophh94

Hmmmmmm....

Cette crème est excellente,texture super agréable,pas trop grasse,facile a appliquer,et le parfum léger et tout doux j'adore!!! Meme le flacon est mignon! Seul bémol le prix...mais c'est le cas de beaucoup de crèmes et pour ce genre de produit malheureusement la qualité va souvent avec le prix...et puis pour garder la peau toute douce de nos petits loulous on hésite pas!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR sophh94

Adopté!

Je l'ai acheté pour ma puce de 6 mois la semaine dernière ( enfin presque le meme vu que le sien est rose!!!!) et je dois dire qu'il lui a plu de suite! Plusieurs matière a mordiller,les anneaux qui peuvent tourner du coup le jouet peut prendre plusieurs formes,petit bruit de hochet quand on le secoue,et prise en main (et du coup en bouche!) hyper facile dans tous les sens. Le fait qu'il soit aussi un anneau réfrigéré est un gros plus et lui donne encore un interet supplementaire. Un peu cher mais pas plus que les hochets que l'on trouve au rayon jouet sauf que celui ci s'achete en pharmacie. Voila,ici on est fan de dodie ( tétines,bib,etc...) et ça se confirme encore cette fois!

LE réhausseur!

Apres en avoir essayé plusieurs sans que mon petit loup ne soit convaincu on est tombé sur celui la! Le coté "petit canard" lui a beaucoup plu,il l'a trouvé tres rigolo et du coup plutot motivant,il lui faisait meme la conversation pendant le pipi! Coté technique rien a dire,il est super stable sur les toilettes,juste a le poser il est tout de suite bien positionné,et sa forme le rend bien confortable meme pour les petits garçons!!!!!!!! Ok il est un peu cher mais chez nous on a pas regretté!

LE pot!

Supers coloris,petit bonhomme bien installé,bande anti dérapante sur le dessous assez efficace,et cuvette amovible bien pratique pour vider le pot dans les toilettes!!!! Et pour couronner le tout il fait meme pas moche dans la salle de bain!

Indispensable!

Super idée le sac a dos tout inclus! Plus besoin de se promener le seau a la main avec la pelle et le rateau qui tombent tous les 2 metres et plus besoin de chercher les jouets un par un tout est la et hop en avant! Comme il est en plastique pas de souci pour le nettoyer et pas de scrupule a ranger les jouets tout juste rincés a l'interieur et zou dans le coffre de la voiture! Le contenu est assez classique ( seau,pelle,rateau,moules) mais avec en plus un super camion qui va aussi bien dans l'eau que dans le sable et au moins pas de souci que ça l'abime puisque celui la il est la pour ça! Mon fils a adoré et ça promet de bons moments de jeux encore pour cet été car rien n'est abimé!

Yessssss!

Enfin des jeux de sable un peu originaux!!!!! Fini les classiques seau,pelle,et rateau!!!!! Les couleurs sont supers,les formes j'adore(et facile a rincer en plus!),bref l'eclate total pour mon petit bonhomme qui a passé ses vacances a nous préparer des gateaux et des bons ptits plats!!!!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR sophh94

Dommage qu'elle soit si énorme!!!!!

Super chaise,super confort,réglages faciles pour l'inclinaison et la hauteur et c'est vrai que ce coté modulable permet de vraiment s'adapter a l'age du bébé et a la situation du moment. Elle est tres facile a nettoyer,tablette super stable,et coloris super sympas ce qui ne gache rien! Mais le gros hic c'est vraiment l'encombrement....elle prend énormément de place et son usage au quotidien devient compliqué quand on a une petite salle a manger...vraiment dommage car sinon elle est top....mais nous on a du passer a un autre modele a cause de ça...snifff

Déçue...

Certes <strong>le systeme est innovant,</strong>le tissu est facile a passer a la machine,et il se fixe sur quasiment toutes les chaises mais.....nous <strong>ça nous embetait d'avoir a gonfler le siege</strong> a chaque fois,et surtout cet espece de coussin gonflable a inserer dans la housse zippée <strong>s'est avéré une catastrophe</strong>!Au final<strong> c'est pas stable du tout et notre petit bonhomme</strong> a manqué de faire basculer la chaise plus d'une fois a cause de ça...Allez hop dans le placard!!!!