avatar de sophie120

sophie120 a 0 ami(s)

Tous les avis de sophie120

Il y a 2 ans et 3 mois PAR sophie120

super biberon dodie

C'est un super biberon ce Dodie. Ma fille l'a tout de suite adopté et il tient bien en main. Je le trouve pour ma part facile à laver ce qui est plutôt important.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR sophie120

Super produit et odeur très agréable

Je trouve que c'est un des grands indispensables avec un bébé. L'odeur est douce et agréable et le flacon pompe est très pratique. On peut l'utiliser avec une seule main ce qui est très sécuritaire avec un bébé. Un très bon produit.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR sophie120

Très bon produit et efficace

Je l'utilise depuis 3 mois et je vois une vraie différence entre le avant et le maintenant. Ma peau est plus lisse et plus belle. Je la trouve un tout petit peu cher, mais elle en vaut le prix.

Excellent produit

Je suis une grande fan des produits de la marque Caudalie. Cette eau en particulier est très chouette. Elle sent bon et déshydrate bien la peau. Efficacité au top. Je la recommande vraiment

Très bon produit

J'aime beaucoup ces lingettes que je trouve agréable à utiliser et efficace. L'odeur n'est pas forte mais agréable et elle sont douces. J'apprécie aussi le fait qu'elles soient BIO !

Box très bien faite

Chaque produit est sélectionné avec soin. L'emballage est qualitatif et soigné avec sa feuille de protection L'envoi a été rapide de mémoire. Les produits sont tous au format full-size et pas de simple échantillon comme parfois. C'est vraiment une chouette box à un bon prix.

Mythique

Le mythique et inégalé kikki de notre enfance. Il est toujours aussi mignon. Mes enfants en sont fous. Il suce toujours son pouce si on veut. C'est un super doudou à avoir aussi bien pour les nostalgique que pour les autres

Jolie morale

J'aime beaucoup la morale des histoire Auzou en général. Ce livre ne déroge pas à la règle. La petite taupe est mignonne et le livre ne fait pas peur. Parfait pour les histoires du soir car il n'est pas long.

Il y a 2 ans et 9 mois PAR sophie120

C'est une très jolie histoire

µUn livre qui peut devenir un classique tant l'histoire est mignonne et facile à lire et à comprendre par les plus jeune. C'est un de mes best-of du soir depuis un moment. Je recommande !

mitigé

Un jeu que les enfants adore mais qui est aussi déclencheur de pas mal de cris et de bruits. C'est donc plus dur pour les parents mais ça reste un jeu que je recommande pour le plaisir de voir les enfants heureux. Le principe du jeu est simple et facile à comprendre.