avatar de Sophie150

Sophie150 a 0 ami(s)

Tous les avis de Sophie150

Il y a 3 jour PAR Sophie150

Bonne composition

J'ai beaucoup entendu parlé de ces couches à la composition attirante et rassurante pour les parents, mais je n'étais pas certaine de leur absorption. J'ai donc décidé de les essayer. Le système fonctionne avec un abonnement, il faut donc être sur de la taille de couche de son enfant. L'avantage est qu'elles sont livrées directement à la maison et donc pas besoin de se déplacer au magasin. Le design est beau avec quelques couleurs pastel. Elle prend bien la forme de bébé. Ma fille de 16 mois a mis les tailles 4 et elles étaient bien adaptées à sa morphologie. Je constate une bonne absorption, pas de fuites. Ma fille, qui a tendance à avoir les fesses sensibles et rouge, n'a eu cette fois-ci aucune réaction cutanée. Le seul point négatif reste le prix.

Il y a 3 jour PAR Sophie150

Moment agréable

J'ai vu ma belle-sœur utilisé cette huile de massage avec son fils, personnellement, je ne connaissais pas surtout en format roll-on. Je trouve ce format assez pratique pour ne pas mettre trop d'huile et l'étaler juste sur les parties du corps souhaitées. De plus, il est petit et se glisse facilement dans le sac à langer. Ces massages permettent de passer un moment de détente et de complicité avec son enfant et j'aime beaucoup ce principe. L'huile glisse bien sur la peau, la petite odeur est agréable. La peau ne colle pas et l'huile pénètre assez rapidement. Je suis agréablement surprise.

Il y a 8 jour PAR Sophie150

Super !

J'ai acheté cette assiette sur une brocante récemment pour ma fille de 16 mois afin de lui apprendre à se débrouiller pour manger. Tout d'abord, le design est beau et plaît beaucoup au enfant avec ces belles formes et couleurs. Elle possède des rebord afin de racler et éviter de faire sortir la nourriture, idéal pour l'apprentissage. Ce qui peut être pratique pour les déplacements est son couvercle hermétique. C'est ce qui m'a plu, car en vacances, nous sommes souvent amené à transporter les repas de ma fille. Certains pourraient la trouver encombrante avec son couvercle, surtout pour la mettre dans le sac à dos d'un enfant ou dans les placards, mais elle reste tout de même très pratique. Seul bémol, le plastique se raye facilement avec la fourchette.

Il y a 12 jour PAR Sophie150

Naturelle

J'achète de plus en plus les produits de la marque Weleda, je trouve la composition naturelle et rassurante pour bébé. J'ai eu l'occasion d'essayer cette crème lavante corps et cheveux pour ma fille. J'aime bien la texture, elle mousse bien et se rince facilement. J'aime bien également son odeur. Aucune réaction ni aucune rougeur, ce soin respecte ses promesses. Ma fille à les cheveux très fins comme moi, je doit donc les laver assez régulièrement et cette crème lavante ne les agresse pas du tout.

Il y a 18 jour PAR Sophie150

doux et efficace

Ma fille commence à avoir les cheveux de plus en plus long et, tout comme sa maman, ils s'emmêlent et c'est une horreur à démêler pour elle. J'ai utilisé ce soin Klorane pour elle. Ses cheveux sont tout de suite plus doux et en passant la brosse ensuite, c'est beaucoup plus agréable. Je suis donc satisfaite de son efficacité. Je l'ai également utilisé pour moi. Je n'ai pas constaté de réaction au niveau du cuir chevelu. Je l'ai maintenant conseillé à une amie qui a le même problème avec son enfant.

Il y a 20 jour PAR Sophie150

Bon et bio

J'aime cette marque, car j'ai confiance en sa composition, même si le prix est généralement plus élevé. Le format est bien, mais dommage qu'il n'y a pas le système pompe pour un meilleur dosage du produit. Aucune réaction sur la peau lors de l'utilisation et par la suite. La peau est douce et ne colle pas. Ce lait ne laisse pas de film gras. La texture un peu liquide demande un peu de temps afin d'avoir une bonne pénétration. C'est un lait parfait pour les peaux sèches, que je recommande d'utiliser quotidiennement pour une meilleure efficacité.

Il y a 26 jour PAR Sophie150

Très pratique pour les vacances

Une amie m'a offert un coffret de produits Biolane pour les vacances et dans celui-ci j'ai été agréablement surprise de découvrir ces minidoses de liniment. Très pratique pour emporter n'importe où. Bien secouer avant utilisation pour éviter d'avoir une texture trop huileuse, il nettoie et protège parfaitement les fesses de ma fille. L'odeur est neutre et il permet de laisser un film gras protecteur. La texture est parfaite, pas trop liquide, ni trop épaisse. Il est aussi efficace qu'en grand format.

Il y a 27 jour PAR Sophie150

belle et pratique

J'ai eu cette poussette par ma belle maman. Je suis séduite par son design, comme j'adore le rouge, je l'ai eu dans cette couleur. Plusieurs autres couleurs sont disponibles. J'avais besoin d'une poussette passe-partout et qui ne prenait pas trop de place. Elle répond parfaitement à mes attentes. Ma fille l'utilise depuis ses 1 an et elle y est très confortablement assise. Sécurisé et légère, elle est agréable et facile à manipuler. Deux positions, assis et allongé sont possible. Elle se plie facilement et ne prend pas trop de place dans le coffre de la voiture. C'est une poussette que je recommande sans problème.

Il y a 1 mois PAR Sophie150

Innovante

Je me suis beaucoup renseigné sur cette valise avant de l'acheter, car en effet, le prix est assez conséquent. Ce qui m'a attiré est sa multifonction, très pratique pour les vacances. Tout d'abord, elle a un très beau design et avec les roulettes, elle se manipule facilement. Elle est assez imposante et prend pas mal de place dans le coffre de la voiture, mais de ce fait, pas besoin de prendre de table à langer, de chaise ou de lit pliant. On peut mettre beaucoup d'affaires dedans. C'est une valise imposante, mais bien pensée avec un beau design. Super valise pour les premières vacances avec bébé et surtout pour partir à l'étranger. Elle est d'autant plus rentable pour les personnes qui voyagent beaucoup.

Il y a 1 mois PAR Sophie150

Douces et efficaces

J'aime beaucoup les produits de la marque Nivea, reconnus pour leurs propriétés hydratante. Ma fille ayant la peau sèche à tendance atopique, j'ai trouvé celles-ci en magasins et je les ai testés. Le prix du paquet et le fait que le sachet ne se referme pas avec un système de clip sont les deux points positifs que j'ai remarqué. En effet, le système d'ouverture collante ne colle plus après un certain nombre de manipulations ce qui assèche les lingettes. Mis à part cela, je les trouve très douces. J'adore leur odeur ! Je les utilise essentiellement pour les mains et le visage.