avatar de Sophie150

Sophie150 a 0 ami(s)

Tous les avis de Sophie150

Il y a 3 jour PAR Sophie150

super pour l'allaitement

j'ai utilisé ce biberon lors des premiers mois de ma fille. Elle avait beaucoup de coliques et de problèmes gastriques. Les tétines de ces biberons sont idéale lors de l'allaitement et je les ai aussi utilisés à la fin de celui-ci. Elle demande un effort de succion qui reproduit bien le sein. Lorsque je suis passé en lait anti-régurgitation et donc plus épais, j'ai été obliger de changer de biberon et de tétines pour des tétines plus large. Dommage, car j'aimais bien cette gamme. Il est pratique à nettoyer.

Il y a 4 jour PAR Sophie150

pratique

J'ai récemment acheté ces lingettes bébé cadum. En grandissant, ma fille est de plus en plus sensible et je privilégie maintenant des produits de ce type. Je les utilise pour essuyer ses fesses ou faire une petite toilette lors des déplacements, je les utilise aussi pour nettoyer son visage. L'odeur n'est pas trop forte et elle sont juste assez imbibées. Le seul point négatif est le système de fermeture qui ne colle plus au bout d'un moment, il aurait fallu un système de clip. Néanmoins, le format est idéal pour mettre dans le sac.

Il y a 7 jour PAR Sophie150

coup de coeur

L'odeur est vraiment le point fort de ce produit. Je l'ai tout d'abord testé grâce a un échantillon et depuis je l'achète régulièrement et j'utilise l'huile lavante pour laver ma fille. La texture est agréable, il mousse bien et laisse une odeur sur bébé pendant plusieurs heures. De plus, elle ne pique pas les yeux et est hypoallergénique et c'est vraiment rassurant. La peau est douce et bien hydratée. Pour finir, le format est vraiment généreux et permet de faire beaucoup de lavages!

Il y a 7 jour PAR Sophie150

super !

J'ai offert cette poubelle à couche à ma belle-soeur et j'ai bien aimé son design et le fait qu'il soit personnalisable. Elle se fond dans le décor de la chambre de bébé. Nous avons choisi ensemble le décor bleu nuit pour son fils. Les odeurs restent bien dans la poubelle grâce à son système de sachets et de fermeture. L'ouverture est simple et réalisable avec une main, ce qui permet de toujours tenir bébé avec l'autre main. Cette trappe est un peu difficile à ouvrir pour les enfants ce qui est super pour l'hygiène en évitant qu'ils ne mettent leurs mains dedans. Son nettoyage est simple. Le changement de sac est simple, mais le point négatif est le prix des recharges.

Il y a 2 mois PAR Sophie150

Éducatif et stimulant

J'ai eu la chance de tester ce train interactif avec ma fille dans le cadre d'un test produit Avis de mamans. Dès la réception et le déballage, elle a été intéressée par toutes ces couleurs, jaune, rouge, orange. Très attirantes pour l'enfant. Il contient donc 18 blocs dont 10 d'apprentissage et 8 de construction, avec des chiffres, des animaux et des métiers. C'est très rigolo de mettre les blocs dans la locomotive, car elle annonce ce qui se trouve dessus et ma fille adore ça. Il est important de relever que les différentes pièces sont solides et se lavent facilement à l'eau. Les mélodies sont agréables ainsi que les lumières. Au départ, j'ai montré les différentes fonctions du jeu à ma fille puis elle y a joué seule. C'est très simple d'utilisation. L'assemblage reste facile même si parfois elle a eu du mal à emboîter certains blocs. C'est un jeu qui est adapté pour les enfants de plus de 18 mois, car à cet âge, ils sont vraiment intéressés par la construction, mais aussi la réflexion. Je n'ai pas de réel point négatif pour ce train interactif, qui fait maintenant parti des jeux favoris de ma fille. Educatif et stimulant, il est idéal pour une première approche des métiers, des animaux et des chiffres.

Il y a 4 mois PAR Sophie150

bon complément

Je viens d'avoir la chance de tester ce complément pour ma fille. Le design est simple et pratique avec sa pipette qui permet de mettre les gouttes dans une cuillère ou tout simplement dans le biberon. Le goût semble sans particularité, car ma fille n'a pas réagit à celui-ci. Elle boit assez vite son biberon, et parfois se tortille juste après,. Ce complément a donc été utile pour elle. Posologie très simple avec 5 gouttes chaque matin, j'ai constaté un effet aprés 2-3 jours, ma fille buvait son biberon sans se tortiller et semblait mieux digérer. Je pense que ce complément peut être efficace pour les bébés dès la naissance, j'aurais aimé le tester lors des grosses crises de colique à la naissance de ma fille.

Il y a 4 mois PAR Sophie150

grand choix de fonctions

J’ai eu la chance de tester pendant 3 semaines le babyphone Tigex Easy Protect Plus. Tout d’abord, le design est beau avec sa forme d’œuf. Celui-ci est facile à installé et la notice est claire. L’unité parentale fonctionne sur batterie ou sur secteur. Le point négatif que j’ai remarqué, est qu’une seule batterie est fournie et je pense que, si celle-ci ne fonctionne plus, ce sera difficile de la remplacer. Pour la nuit, je le laisse branché sur secteur afin d’économiser la batterie. Le demi-œuf est placé dans la chambre de bébé et fonctionne uniquement sur secteur. Il est vraiment discret et ne prend pas beaucoup de place. J’ai aimé la fonction veilleuse qui permet de laisser une petite lumière, pas trop forte, pour rassurer bébé. La fonction berceuse et bien également, car les mélodies sont douces et claires, contrairement à d’autres babyphones qui font une musique toute brouillée. Il a également la fonction talkie-walkie dont je ne me suis pas trop servie, mais qui est un plus pour ce babyphone. Au moindre bruit, les petites led s’allument, il n’émet pas d’ondes quand bébé dort et il se remet en route seulement quand il se réveille. La portée de 300 mètres est plus que suffisante même dans une maison avec étage. Pour conclure, il est vraiment simple d’utilisation, il a un beau design et le prix est correct pour un appareil avec toutes ces fonctions. C’est un babyphone qui réponds à mes attentes, car il est vraiment rassurant pour les parents et discret et apaisant pour bébé.