avatar de Sophiemaelle

Futur parent

Tous les avis de Sophiemaelle

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Sophiemaelle

pas mal

Ma fille l'as eu a noel il y a deux ans, elle n'avais pas encore un an. Cette pieuvre est très sympa parce quon peut choisir quelle tourne ou non donc évolue en terme de motricité. La mélodie est bien, et le jeu fonctionne très bien 2 ans après aucun regret :)

J'adore nourries

Plan a langer au top, la matière est toute douce donc hyper confortable pour bébé. On peut aussi changer la partie détachable pour la laver en cas de tache et en remettre une autre, hyper pratique !

Il y a 3 ans PAR Sophiemaelle

Livre très sympa, bien illustré et qui aide a l'explication pour l'arrivée d'un petit frère. Ma fille ne s'en lasse pas et commence a le connaitre par coeur

Formidable

Livre acheté juste avant Noel, qui a permis de faire patienter quelques jours avant le grand moment et LA rencontre. L'histoire est bien écrite et mignonne, en plus les enfants peuvent lire avec nous grâce aux illustrations. Je recommande :)

Genial

Le CD rassemble toutes les musiques du dessin animé. Bon enchainement rappelant l'histoire d dessin animé. Ma file ne s'en lasse pas ! Libéré, délivrééééé

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sophiemaelle

La texture de la peinture est assez liquide pour l'utiliser facilement mais assez solide pour ne pas couler partout. Ma fille adore faire ce genre d'activité et ce qui est aussi appréciable c'est la facilité de nettoyage.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sophiemaelle

Ma fille adore jouer avec ce jouet et construire un monsieur patate différent a chaque fois, Les accessoires sont gros donc aucune crainte d'avancement des pièces et sont aussi facile a monter qu'a demonter.

genial

Cadeau reçu pour l'anniversaire de ma fille qui fait l'unanimité. Ludique et amusant, elle adore s'inventer des histoires avec les personnages et les animaux fournis et construire a l'infini des maisons, château etc ...

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Sophiemaelle

Pas un jour sans que ma fille ne traine son chariot dans toute la maison. Pratique et très léger, il semble amuser les enfants qui veulent donc imiter les parents dans les taches menagères.

Amusant

Ma fille viens de le recevoir pour son anniversaire et adore jouer a la marchande. Les fonctions de la caisse enregistreuses sont très sympas et réalistes, ce qui amuse beaucoup comme le micro a la caisse ou la caisse qui se ferme a clé etc ... Je recommande