avatar de sophienissa

sophienissa

sophienissa a 0 ami(s)

Tous les avis de sophienissa

j'ai enfin trouvé !!!

Je n'arrivais pas à mettre la main sur ces sucettes ( la pharmacie près de chez moi n'en faisait pas) du coup j'ai fait le plein et j'ai bien sur craqué sur "j'aime ma maman" en plus de leur look <strong>elles ont l'air de beaucoup plaire, mon fils les a adoptées !!</strong>

un livre top !!

J'ai commencé à faire la collection pour mon fils et sincèrement il adore !! <strong>très simple et facile à apprendre !!!</strong>

livre très agréable

Mon mari me l'a offert pour notre second petit garçon, j'ai pu commencer à le feuilleter et j'aime beaucoup les idées des petits messages cachés !! <strong>très riche en émotion </strong>je pense que d'ici quelques années je prendrai plaisir à le regarder !!

Il y a 6 ans et 3 mois PAR sophienissa

une sucette qui m"arrange la nuit !!

Je suis une maman myope et c'est vrai que lorsque mon fils se réveille la nuit j'oublie très souvent mes lunettes du coup c'est galère.... ben là ça fait 2 nuits qu'il la prend et lorsqu'il se réveille parce qu'il a perdu sa sucette et <strong>je la retrouve super vite et pas besoin de lunette ;)</strong>

très pratique

mon fils commence à manger seul et ces assiettes sont vraiment super pour <strong>une bonne prise en main et très ludique</strong> tu verras le dessin qu'une fois que tu as mangé !!! vraiment très bon produit, <strong>merci à la mumbox rentrée de l'avoir fait découvrir</strong> !!

ohh top

Je me suis inscrite et je prends vraiment beaucoup plaisir à le lire tous les mois !!! un magazine qui parle de tout, de tous les ages !!! je ne regrette pas du tout mon abonnement et le conseille même aux mamans !!! bref j'adore

un jouet très sympa

Mon fils l'a depuis ses 6 mois il ne l'avait pas trop regardé sauf celui du haut qui faisait du bruit. Mais là depuis plusieurs semaines il joue pas mal avec et à compris qu'il fallait les assembler par ordre de grandeur !! <strong>j'adore le voir jouer avec et le voir être fier de lui quand il a réussi</strong>

oh top les bolides

Pour Noël dernier mon fils à eu le garage du coup nous lui avons prit cette année le coffret et il adore, c'est pas un petit garçon pour rien et wroomm,<strong> wroomm à fond dans le garage elles sont vraiment super !::!!!!</strong>

adore !!!

Cadeau que mon fils à eu dans sa mumbox de décembre et on peut dire qu'il a très vite adopté, <strong>il adore les assembler, il construit et maman détruit ça l'éclate !!! Vraiment un très bon jouet !!</strong>

Il y a 6 ans et 7 mois PAR sophienissa

j'ai été déçue

On nous l'a offert pour la naissance de mon fils ( c'est moi qui l'avait choisi) et franchement j'ai été déçue. Ramené 1 fois parce qu'il faisait beaucoup de bruit lorsqu'il tournait, on nous l'a changé sans soucis sauf qu'il continuait à le faire, moins certes mais quand même pour le prix je pensais qu'il allait être beaucoup plus sympa. A part les personnages, les musiques sont sympas, surtout le son qu'on peut augmenter ou baisser. Après il reste très basique.... donc pour moi le prix reste cher !!!