avatar de soso sophie

40 ans
soso sophie a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de soso sophie

Génial

Ce jeu est super. Je l'ai offet aux neveux et nièces ainsi qu'a mes enfants. ils adorent tous ce jeux. empiler les cubes et les faire tomber. Quel amusement.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR soso sophie

Ce jeu est super. Notre fille la adoré. Autant marcher avec le jouet et avec le tableau. Les mélodies ne sont pas énervante. Génial pour apprendre et pour que les enfants s'amusent.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR soso sophie

très bon jeu, pour apprendre à avoir l'équilibre. La musique et les lumières sont sympa. Notre fille a beaucoup jouer avec ce jeu. Qui lui a permis d'avancer petit a petit.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR soso sophie

Très pratique également quand nous partons en voyage, excursion. facile à chauffer. Notre fille aime beaucoup quoi que un peu, peu pour elle qui est une bonne mangeuse :)

Pour les voyages

Très bien en remplacement d'une panade maison. Lorsque l'on part et nous avons les pots bledina en dépannage. Notre fille les acceptaient bien.

Securisant

Nous en avons achetée une pour la naissance de notre deuxième fille. Car en effet nous avions une cassette à bois dans notre nouvelle maison. Elle nous sert bien pour que la petite n'aille pas près du feu. Elle sépare bien également notre salle de jeux pour que notre dernière n'aille pas jouer au jeux de notre grande qui a 6 ans et donc utilise des petites pièces. par contre c'est un peu chère :(

Très bien

c'est le produit que j'utilise tout les étés pour mes puces. Que ce soit celle de 5ans ou la petite dernière de d'un an. Elle n'ont jamais eu de coup de soleil. Et elle bronze bien (ce qui m'importe peu, je dois avouer) un peu chère mais très sur donc je le recommande. il existe en plus plusieurs format :)

Il y a 5 ans et 7 mois PAR soso sophie

En plus du lit de voyage

Nous en avons acheté un en plus du lit de voyage (lit parapluie) car dans le lit il n'y a qu'un seul petit matelas et très dur. Avec ce matelas je par tranquille en vacances je sais que notre puce dormira bien.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR soso sophie

Cette chaise est pratique. on peut l'emmener partout. celle que nous avions ne s'accroche pas aux table qui ont un rebord en dessous. moi j'avais toujours un peu peur qu'elle ne tienne pas pour le poids de notre fille mais elle a toujours tenu le coup :)

Il y a 5 ans et 8 mois PAR soso sophie

Amusant

Notre fille de 5ans en a un et elle adore. Les parties ne durent pas trop longtemps. ca lui apprend a réfléchir à une stratégie :) très bien pour apprendre à réfléchir.