avatar de sourisverte17

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de sourisverte17

Pas convaincue

J'ai acheté deux couches de ce modèle sur une vente privée car sinon elles sont hors de prix. Elles n'ont pas beaucoup servies car elle n'absorbent quasi ment pas, au bout de deux heures des fuites, et même au bout de 20 lavages (je les mettait à tourner avec ma machine quotidienne). Le système d'insert pressionné dans la culotte est bien pensé mais insuffisant. Et si on en rajoute on perd l'effet petit cul que j''aime bien sur ce modèle. Le système de gousset est en revanche génial. Donc couche très jolie, fine, mais trop chère et trop peu efficace. Dommage.

Maillot de bain

Ce maillot de bain est bien pratique, car il n'a pas de partie absorbant, donc la couche ne s'alourdit pas avec l'eau et bébé ne macère pas dedans. Il sèche vite car l'intérieur est en filet. Ne retiens pas les pipis, puisqu'il n'y a pas de partie absorbante, (mais bon un petit pipi de bébé c'set comme de l'eau) mais retient bien les selles (testé à la mer, tout est resté dans la culotte).

Lessive odorante

Je n'utilisais que cette lessive jusqu'à ma deuxième grossesse où je ne supportais plus l'odeur! Et cet écoeurement persiste depuis plus de 4 ans, c'est vraiment dommage, car elle était très efficace et pas trop chère.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR sourisverte17

J'utilise le sanytol classique dans le bac où normalement on doit mettre l'adoucissant, quand je fait des lessives de couches, de serviettes de toilettes, de linge de table ou de lit. Ce produit étant ne rupture j'ai pris le spécial bébé. A part son prix plus élevé je n'ai pas vu de différence, il est très bien aussi. Mais plus cher.

Pas convaincue

J'ai acheté ces tablettes pour tester parce que les dosette bulle que je prends d'habitude n'étaient pas dispo. Quelle déception! Pour que ma vaisselle soit propre je dois la laver à la main avant, où est l'économie d'eau (et donc de ressource, et donc le côté écologique en prend un coup). J'aurais pourtant du me rappeler à quel point les liquides vaisselle à main "écolos" étaient peu efficaces et que le flacons partait quatre fois plus vite. Maintenant je sais que les produits écolos ne sont pas toujours très efficaces. Et en plus elles sont chères ces tablettes.

Collection

Ici, on aime cette collection de livres. La taille est adaptée aux petits enfants, il est assez solide, les couleurs sont vives, les thèmes variés. Ce tome sur les légumes est bien réussi, les enfants aiment le feuilleter.

Drôle d'idée

Mais quelle drôle d'idée ce livre! Ce n'est pas un livre d'histoires. Ce n'est pas un livre de recettes. Ce n'est pas vraiment un imagier. C'est, c'est.... c'est quoi au juste? Reçu dans la mumbox, sans ça il n'aurait jamais rejoint nos rayonnages au regard de son concept un peu trop conceptuel et de son prix!!

Il y a 5 ans et 3 mois PAR sourisverte17

Lotion qui manque de senteur

J'aime le grand format à laisser posé sur la table à langer. La peau de bébé est effectivement nettoyée et douce, mais il manque un peu de parfum. Après un caca ça sent encore le caca, donc on a l'impression que le siège n'est pas nettoyé alors que si. Dommage pour l'odeur, le reste est très bien.

Dentifrice

Enfin un dentifrice qui ne soit pas comme un bonbon. Tellement bien que j'en ai racheté en pharmacie, mes deux petits (2 ans et 4 ans) l'utilisent et en sont contents.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR sourisverte17

Bonne brosse à dent, la tête est de taille raisonnable, ma fille s'en débrouille bien. Les dessins sur le manche sont très mignons.