avatar de Sousou11

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de Sousou11

tres bien

au top, sur transat, dans le parc ou sur la chaise haute il suit partout. tres solide car acheter en 2008 pour mon second et mon 3e en a profiter aussi. je recommande car amuse bien bebe et top rapport qualité/prix

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Sousou11

comme beaucoup de jouet 1er age de cette marque , leger , prix abordable , et surtout bebe s'amuse avec .... tout ces petit bruit,toutes ces couleur attire bebe et l'amuse. mon fils a beaucoup aimer.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Sousou11

tres colorer , mon fils en a passer des heures avec lui , chaque tentacul est un bruit different , je l'emmener partout , en voiture en poussette il etait toujours la car distrait bien bebe. je recommande

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Sousou11

reçu en cadeaux avec l'achat d'une paire de chaussure pour ma 1er en 2005. c'est dire qu'il tient la route car mon dernier né en 2013 joue encore avec.bonne prise en mains , leger.aujourd'hui il a 20 mois et joues encore avec.

hochet

bonne prise en main pour bebe , leger , prix correct , parmit tous les hochet de mon fils , celui ci etait l'un de ces preferer. son petit bruit attire bien bebe .

joujou

joujou que je recommande!!! peut cher ,une bonne prise en main pour bebe,.. bebe c'est regaler durant ces premiers moi de jeu,prends pas de la place on l'emmene partout.

petit kiki

le fameux kiki, je l'ai eu petite et en devenant maman ce fut le 1er jouet acheter. il etait impensable que mes enfants ne l'ai pas. malgrer son prix ,que je trouve cher. sinon ben il reste le kiki de tous les petits :)

Ils adorent

Mes loulous adorent surtout le petit dernier, bon et pratique ,on l'emmène partout.(sauf en cas de grosse chaleur) mes fils aiment tellement qu'à chaque fois que j'en achète sa devient leurs obsessions.

Un delice

Un bon petit plaisir , mes enfants aiment beaucoup mais j'avoue j'en suis la plus demandeuse , je ne suis pas fan de chocolat mais celui ci j'aime beaucoup.j'en acheté souvent, petit plaisir le soir devant la télé.

Anneaux

Mon fils à fait ses première dents avec, sa la bien soulager , je craignais qu'il ce perse mais finalement résistant. J'ai bien aimer les motifs.je n'hésiterai pas à en reprendre un si un autre bébé devait arriver.