avatar de soziba

soziba

soziba a 0 ami(s)

Tous les avis de soziba

pomme banane

Un des premiers pot donne à mon fils et il a beaucoup apprécié. On retrouve bien le goût de la banane et se n est pas trop sucré. Par lot de deux donc on peut facilement varier les parfums. E

pom potes

Les pom potes sont supers bonnes mon fils les adorent. Sous forme de gourde c est très pratique il peut les manger à l école. Pas trop sucrée et texture agréable en bouche. Beaucoup de variétés disponible.

incontournable petit beurre

Toujours aussi bon le petit beurre,ce petit goût de beurre, on fini vite le paquet. Toute la famille aime ce gâteau. Dommage qu' il n existe pas en sachet de 3 ou 4 qui serait plis facile à emporter pour les sorties. On peut même le donner aux plus jeunes car le gâteau fond dans la bouche donc pas de problème d étouffement.

soupe

Très bonne soupe pour le soir qui permet de varier des biberons de lait. C est aussi un plat équilibré et qui permet à bébé de passer une nuit sans avoir faim. J en donnais régulièrement à mon fils qui aimait beaucoup Plusieurs goût disponible pour varier les diners

nabybel

J' achète depuis plusieurs années du annuel et toujours en portion individuelle car je trouve que le goût est meilleur. Mes enfants adorent en manger et le faire fondre pour l étaler sur du pain.

très bon

L idée de manger son yaourt avec une paille est très bonne, les enfants adorent car c est amusant. La texture est assez liquide pour pouvoir le boire correctement et le goût est pas mal. Dommage qu' il n'existe que 2 parfums.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR soziba

l incontournable vache qui rit

L incontournable vache qui rit, toutes les générations en mangent. En portion individuelle, c est plus pratique Au niveau goût, c est un fromage nature donc rien d exceptionnel mais les enfants aiment bien la manger étale sur du pain.

bon pour le gouter

Les enfants aiment bien la forme des gâteaux qui est en nounours. Assez de chocolat à l intérieur pour que ne se soit pas écoeurant et le gâteau est moelleux. Emballage individuel pratique pour l école et les sorties.

bof

Le gout est pas terrible c'est seulement la forme qui attire les enfants. La texture n'est pas terrible. ils n'ont pas finis la boite. je n'en racheterai pas.

bon mais cher

mes enfants aiment bien les ptits louis. pratique car en coque individuelle et en plus les coques sont a collectionner. je trouve le prix assez cher.