avatar de ssrmdssr

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de ssrmdssr

Il y a 1 an et 5 mois PAR ssrmdssr

A éviter!!!

A éviter!! Une carte cadeau commandée et jamais reçue. On me demande de voir avec la poste qui prétend l’avoir déposé dans ma boîte aux lettres (sans preuve évidemment puisque que sans signature). Aubert ne veut rien faire ni remboursement ni renvoi!!

L'eau de mon bebe

L'eau que nous utilisons pour notre bébé. Adapté aux nourrissons avec un prix bas, elle est quasi parfaite. Les bouteilles sont cependant un peu trop souples et donc assez peu résistantes mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir!

On adore

On a dire les caprisun chez nous, petits comme grands! Le goût est bon, le format original il faut veiller à ce que les enfants n'appuient pas trop fort. La quantité par gourde est bien. La boisson idéal pour amener en pique-nique !

Bon rapport qualité prix

Nous avons l'ensemble en orange. Ces jouets sont solides. Le piano est très bien bien. Le jouet avec les formes est bien mais la récupération des formes aurait pû etre mieux conçue. Cependant ça reste un très bon rapport qualité prix

Poupée mignonne

Super pour ma fille qui est dans sa période coucou. Ma fille l'a reçu pour ses un an et elle est vraiment sympa. Bien adaptée pour un bébé, elle est mignonne.

Bien mais limitée

Cette table est sympa mais les activités proposées sont je trouve un peu limitées pour le prix. Le côté bilingue est un plus pour familiariser les enfants à l'anglais.

Un jouet mignon

Reçu à ce noël ce jouet est très apprécié. Plutôt original les enfants aiment s'enregistrer et écouter l'oiseau répéter. Mignon et accessible niveau prix!

Polyvalent

Un fauteuil pour bébé qui propose trois positions différentes. Il est simple à manipuler pour les enfants mais un peu petit pour durer très longtemps. Le prix est un peu élevé mais comme la plupart des fauteuils enfants. Mes filles l'aiment bien il a vite trouvé sa place dans le salon.

Un siège quasi parfait

Nous l'avons acheté peu de temps après sa sortie. Il est facile à installer, confortable (s'incline lorsque l'enfant dort) et plutot sécurisant. Si ce n'est le prix élevé nous sommes très satisfait de cet achat.

De très bonne qualité

J'ai découvert cette serviette dans une mumbox. Au tarif normal elle est un peu chère mais de grande qualité, toute douce en plus d'être belle. La serviette préférée de ma fille.