stef42000

stef42000 a 0 ami

Tous les avis de stef42000

• Il y a 10 jours SUR Eau minérale Mont Roucous

UNE EAU QUI CONVIENT PARFAITEMENT A BEBE

Après plusieurs essais d'eau peu concluants, j'ai enfin trouvé LA bonne eau pour mon bébé ainsi que pour toute la famille d'ailleurs ! En quelques jours seulement mon fils a pu régler son problème de constipation qui a commencé à sa sortie de maternité et a bien duré 1 mois et demi avant que je trouve cette eau "miracle"... conseillée par ma sage femme. Ses coliques ont également fortement diminué et je suis totalement rassurée! Il digère alors bien mieux ses repas ! Cette eau est parfaite et je la conseille fortement à toutes les mamans qui ont des bébés avec des problèmes de transit ! Depuis, toute la famille l'a adoptée. Quant à son prix je le trouve correct et pas plus cher que d'autres grandes marques concurrentes.

• Il y a 1 an et 129 jours SUR Tapis de danse Bebo Fisher-Price

TRES BIEN POUR LA MOTRICITE DE L'ENFANT

Paul, 18 mois, a beaucoup aimé le Tapis de Danse BeBo. Il se dandine sur les notes de musiques et il a été attiré de suite par les faisceaux lumineux du tapis, il a vu qu'il pouvait faire tourner BeBo, ça lui a beaucoup plu et il a adoré. Ce qui est top aussi sur le tapis, c'est que les enfants peuvent découvrir les lettres, les chiffres et les formes en même temps parce qu'ils les entendent, mais aussi parce qu'ils les voient. De bon matin, il va sur son tapis et il danse et saute. Mon fils va grandir et je trouve qu'il y a un intérêt qui correspond à chaque stade de son développement.

• Il y a 2 ans et 355 jours SUR Le grand livre de ma grossesse

TRES BIEN

Un livre très complet qui décrit tous les stades de la grossesse. Mois par mois il nous guide dans les démarches à effectuer et les étapes à suivre. Un livre qui m'aide beaucoup surtout lorsque l'on est inquiète et qu'il s'agit d'une première grossesse !