avatar de stefchris

stefchris

stefchris a 0 ami(s)

Tous les avis de stefchris

Il y a 7 ans et 7 mois PAR stefchris

au sec

à recommander les premiers mois car c est la rolls des couches nouveau-nés!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR stefchris

je l ai utilisé et j en ai abusé!Sous surveillance toujours mais quelle joie de ne pas étre obligé de porter bébé qui gigote!je recommande ce produit et encore plus pour les parents ou grands- parents qui ne savent pas nager car ils prendront plaisir à aller à la piscine sans stress!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR stefchris

dur, dur d étre un cow-boy!

3 ans ça fait juste pour commencer sauf si votre petit est un casse-cou!pour le coup ce fut ma fille Fleur, 2 ans à l époque,qui l a piqué à son frère trop peureux et qui plus tombé plus ça l éclatait!Bref à n utiliser que sous surveillance car stabilité bof,en plus dur et lourd à manipuler pour les petits!d ailleurs j ai fait une liste de jeux/jouets proscrits pour ma dernière et ce jouet en fait partis!je ne le recommande pas car au final dangereux!

COLLECTIONS INCONTOURNABLE

Mes enfants ont pratiquement tous les imagiers fleurus,ils sont complets,bien illustrés,accessible et tous les thémes sont abordés avec selon les volumes et du sujet traité des jeux,quizz,atelier manuel etc...exemple dans celui de Noél,vous retrouverez des recettes,des travaux manuels et le Noél dans d autres contrées!Vous en avez aussi des imagiers régionaux comme imagier en Occitan etc....

tip-top pour nourrisson

sur Amazon avec frais port je l ai eu pour 20 euros max et je l ai sur le théme de l été bref que dire sur ce berceau d appoint tellement il y a dire!1/Facile à monter plus que c est mon fils de 9 ans qu il a fait pour le démontage apparement il est plus doué que moi!2/Beaucoup utilisé pendant les 2 premiers mois max car aprés ça gigote trop ces petites bétes!3/le "matelas" est beaucoup trop fin et comme le fond est en tissu pas top du tout!Un conseil:mettez un matelas de landau à la juste taille et posez le couffin sur une surface plane mais basse,je sais quand a eu une césarienne pas top mais Bébé vous enverra pas de texto pour vous prévenir qu il va gigoter!Ma fille avait à peine 2 mois quand je l ai retrouvé le haut du corps sur le coté du berceau!4/structure fragile à tendance à se déformer5/on fini avec 2 points positifs,la moustiquaire et l arche de jeux d ailleurs les peluches peuvent s enlever et etre utilisé sur un autre support comme le cosy.

Il y a 7 ans et 8 mois PAR stefchris

vive l imagination et la créativité!

Mon fils a reçu cette boite pour ses 6 ans et l a toujours!C est un régal de les voir imaginer et construire des choses qui nous laisse admiratif!Certes le prix un peu cher mais ce sera vite amortis car il le garde des années et peut le transmettre aux suivants!et pius vous pouvez complétez en achetant des plaques de légo de différentes tailles pour qu il ou elle puisse en faire des maquettes!Indémodable et durable!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR stefchris

pour faire de beaux réves!

j ai l autre version avec les peluches roses et la musique que nous avons est "la vie en rose" d édith Piaf ,mis à part ça je conseille fortement ce produit car son systéme de fixation n abime pas le montant du lit et j adore le fait qu il soit en bois couleur miel assortis au lit de Bébé!Emilie l adore tellement que le soir il faut lui laisser la lumiére allumée pour le voir tourner et fini par s endormir avec!

mi figue-mi raisin

J ai pris ce produit car à ma pharmacie il n y avait plus de Mustela et j en suis déçue!Trés cher,le bouchon se défait,on s en met partout et contenance mini par rapport au prix!On ne m y reprendra plus!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR stefchris

en piste pour de nouveaux gouts!bis

Et oui nous l avons aussi et elle est géniale certes un peu encombrante mais on aime son siége qui se régle en 3 positions :semi couché,semi assis,assis!étant nulle manuellement et ben j ai réussi à la monter facilement ,miracle!!!!lol facile d entretien avec son plateau amovible, son assise déhoussable et en 1 clic la voila chaise et bureau!dernier + pour les mamans, cette chaise est un poids plume mais trés stable !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR stefchris

en piste pour de nouveaux gouts!

Franchement rapport qualité/prix c est pas cher ,costaud, transformable en bureau+chaise,que demander de plus ?Du beau ,pas cher et qui evolue avec Bébé!Pour rien gacher je vous recommande ce site (Babybutt)car il fourmille de petits prix pour des produits essentiels!