avatar de stefff

Tous les avis de stefff

• avatar de stefff
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR stefff

Cheval ou pas cheval ?

Ah oui ce jeu la à été découvert à la crèche! Mais il a fallut aussi l acheter pour la maison! Alors au début je dois avouer que l équilibre à été difficile à trouver EUh oui je l avoue les scratch sur le plancher ont été nombreux :-) Alors on reste à côté et on se tue le dos mais au est ce qu on ne ferait pas pour nos bambins ... Le jeu plus grand intéresse toujours il est plus facile à attraper à déformer ! Et les voisins du dessous sont ravis La ou ça l est moins c est l encombrement mais cela fait très découvert dans le salon Si si je vous rassure . Car au final on ne sait plus si f est un cheval un âne :-) Mais fait très jolis à coûte de notre sofa gris cela met de la couleur ! Chouette achat à RECOMMANDER rien que pour les yeux des enfants

• avatar de stefff
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR stefff

Ah oui .

Ce jeu passionne ma fille . Ce jeu elle le trouve à la pharmacie et il est interdit d aller dans une autre . Ce jeu est intéressant pour apprendre les chiffres mais aussi il est évolutif cr avec le temps permet à l enfant de capter son attention et son agilité 10 minutes de calme à la pharmacie pour bien choisir ses produits moi je dit MERCI