avatar de steffy

steffy a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de steffy

Il y a 5 mois PAR steffy

Un jouet original qui stimule la curiosité de mon bébé !

Un produit original qui stimulent la curiosité de mon bébé. J'ai testé ce hochet serpent multicolore de Habba dans le cadre du Labo Avis de Mamans. C'est un jouet idéal pour les premières expériences tactiles, de bébé avec une prise en main facile. Ce jouet se compose de pièces en bois colorées enfilées sur un élastique, qui peut se tordre dans tous les sens. Parfait pour la motricité et l'éveille mon bébé.

Je suis conquise

J’ai testé les couches Les Petits Culottés au cours du Labo Avis de Mamans, elles sont naturelles, écologiques, sans perturbateurs, sans Parfums, sans Parabène… La couche est très douce les attaches accrochent vraiment bien, et ne bouge pas. Au niveau de l’absorption, c'est parfait, je suis conquise par cette nouvelle marque Française ! Des couches à conseiller pour leur côté naturel et leur efficacité. Le prix est correct.

Je recommande

J'ai testé ce hochet lors du test Avis de Mamans. Un hochet en bois, adapté pour qu'il puisse l'attraper facilement et le mettre à la bouche, même si cela est encore trop difficile pour le moment, car mon bébé n'a que deux mois, mais je pense que la prise en main sera facile quand il grandira. Je trouve que ce jouet Montessori et très bien pour accompagner le développement sensoriel de mon bébé. (maîtrise de la main, perception de couleurs distinctes, coordination main/œil) Je le recommande !

Je recommande !

J'ai testé les couches Tidoo pour le Labo Avis de Mamans et je suis très satisfaite par cette marque. Ces couches jetables sont écologiques, saines et disposent d'un système anti-fuite très efficace. Elle ont une faible épaisseur, mais sont très absorbantes. Des couches à recommander pour leur côté naturel et leur efficacité. Fabriquées en France elle préservent également l'environnement en utilisant des matières biodégradables. Je recommande !

Il y a 6 mois PAR steffy

Ces couches répondent à mes attentes !

J'ai testé Les couches Eco by NATY lors d'un test produit pour le Labo Avis de Mamans, elles sont très douces et adaptées à la peau de mon bébé, elles sont efficaces en terme d'absorption, de protection et biodégradables. Sains pour les fesses et la peau de mon bébé, elles sont également bonnes pour l'environnement. Grâce à ces caractéristiques : sans produits nocifs et sans dérivés pétrochimiques Les couches Eco by NATY répondent à mes attentes soucieux de préserver la santé de mon bébé et la planète.

Bien, je recommande !

J'ai testé ce mouche bébé pour le Labo Avis de Mamans. Il est fourni avec une pochette pratique pour le transport, il est légèrement bruyant, mais on s'habitue. Je trouve ce mouche bébé plus hygiénique qu'un manuel. Cependant il n'est pas facile à nettoyer.

Il y a 7 mois PAR steffy

Bien, mais peut mieux faire !

J'ai testé le transat Transat de la jungle de Fisher-Price lors du Labo Avis de Mamans, il proposant un mode vibrant avec une arche décorée de petits animaux sur le thème de la jungle plutôt sympathique et stable ! Cependant, je ne suis vraiment pas fan du design trop coloré, bien que les couleurs vives favorisant l’éveil de bébé. Point négatif : je regrette le fait que ce transat ne dispose que d'une seule position fixe. Le niveau de confort de bébé est donc très limité à cause de cette impossibilité de variation, ce qui est dommage. Un harnais de maintien serait plus sécurisant.

Je recommande !

J'ai testé les couches JOONE pour le Labo Avis de Mamans et je suis conquise par cette marque qui s'engage avec ses couches saines à la composition ultra clean, ses cosmétiques certifiés biologiques, garanties sans produits nocifs, car elle ne contient pas de chlore ni de latex, de lotion ou de parfum, de phtalates, de perturbateurs endocriniens, de parabène ni d’organo-étains. Ses textiles chics fabriqués en France, elle sont en plus livrées chez vous tous les mois. Couches ultra absorbantes, ne provoquant pas d’irritation et ne présentant pas de produit toxique pour bébé ! Que demander de plus ?! Je recommande !

Très attrayants !

J'ai testé cette collection de 4 anneaux musicaux lors du Labo Avis de Mamans. Il sont très attrayants avec leur couleurs vives et leurs différentes sonorités. Parfaitement conçus pour être attrapés par les petites mains de mon bébé, même si cela est encore trop difficile pour le moment, car mon bébé n'a que deux mois. Les secouer, les mordre, ces anneaux développent l'éveille et la sensibilité musicale. Cependant je ne suis pas entièrement fan du plastique.

Je le conseille

J’ai hésité à tester ce produit pour le Labo Avis de Mamans et je ne connaissais absolument pas ce système. En effet, je trouvais le mécanisme un peu bizarre et flippant d'utiliser un mouche-bébé avec un aspirateur ! Finalement l’utilisation est assez simple, seul le bruit de l’aspirateur peut faire peur sinon c’est vraiment doux ! Je suis ravie et je le conseille.